Affichage des résultats 1 à 45 sur 104
Discussion: DslrDashboard
Mode arborescent
-
23/01/2015, 14h41 #11
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Bonjour.
Je vois que tu as fait de nombreux essais et du coup j'avoue que je m'y perds un peu.
Première question : tu parles d'activer le PTP. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là et surtout ce que tu recherches avec cette activation. Peux-tu m'éclairer ?
Ensuite, peux-tu décrire quelle configuration ne fonctionne toujours pas ?
- sur quel matériel as-tu installé qDslrDashboard ?
- quel(s) câble(s) utilises-tu pour la liaison entre ce matériel et le 650D ?
A partir de ces éléments je peux essayer de détecter avec toi ce qui ne marche pas.
De mon côté, je peux t'assurer que j'utilise sans problème ce logiciel avec mon 5D Mark II connecté tantôt à un téléphone Samsung Galaxy S3, tantôt à une tablette Samsung Galaxy Tab PRO, indistinctement en liaison USB comme tu souhaites le faire ou en Wifi avec un boîtier TP-LINK MR3040. J'ai aussi utilisé avec succès une tablette Archos 101 G9, mais elle a rendu l'âme il y a quelque temps.
Pour la liaison USB j'utilise une combinaison des deux câbles USB : le câble USB fourni par Canon (que j'utilise par ailleurs pour les transferts de photos vers mon PC avec EOS Utility) que je connecte au 5D, un câble micro USB OTG que je connecte à la tablette ou au smartphone, ces deux câbles étant reliés entre eux (le câble OTG possède une prise USB femelle standard qui permet cela).
Je reste à ton écoute.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))