Affichage des résultats 1 à 45 sur 104
Discussion: DslrDashboard
Mode arborescent
-
25/05/2014, 09h05 #11
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Bonjour.
As-tu bien installé les versions (pour la tablette comme pour le MR3040) proposées sur le site dslrdashboard.info ? En effet le dialogue que tu décris appartient à la version précédente, pas à la V0.1.4 multiplateforme Android/Windows/Linux/Mac. Pour vérifier rapidement si tu es à la dernière version, la moitié gauche de l'écran d'accueil au démarrage de l'application doit ressembler à la capture que tu trouves ici Application settings | DslrDashboard.
Si ce n'est pas le cas, je te suggère de te rendre sur la page des téléchargements (Downloads | DslrDashboard) pour acquérir les fichiers nécessaires aux mises à jour :
- la version V0.1.4 pour Android ARM pour la tablette,
- la version sysupgrade (V1 ou V2 selon le MR3040 que tu possèdes) du firmware V0.12 pour le MR3040.
En effet ces deux logiciels sont bien compatibles entre eux. C'est la configuration que j'utilise avec ma tablette. Pour info, j'utilise aussi la version V0.1.4 pour Windows sur un PC portable.
Une fois les mises à jour faites, tu n'as plus qu'à suivre le mode opératoire que j'ai indiqué dans la première réponse que je t'ai faite dans cette discussion... et cela devrait rouler !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))