Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Application Android Geolocalisation Photos
Mode arborescent
-
26/07/2016, 13h25 #5
- Boîtier
- R7
- Objectif(s)
- EF-S 17-55 IS USM f2.8|EF-50 F1.8|EF 70-200 F4L IS USM
Bonjour;
Nouvelle intervention pour signaler l'avancée de mes recherches.
Je me suis renseigné sur GPS4CAM qui semble très bien mais payant.Concernant cette application je ne comprends pas trop l'intérêt un peu gadget de générer un QR Code et le prendre en photo avec le réflex.
Il est tellement plus simple de sauvegarder la trace dans un fichier .gpx
Mais bon,c'est un plus qui peut être utile à certains.
J'ai essayé Mobily Trip,mais je le trouve trop orienté vers le photo reportage alors que j'ai juste besoin d'enregistrer mes déplacements.Ceci dit il est très bien pensé
et peut être utile pour ceux qui voyagent.
Mais à force de persévérer dans mes recherches j'ai fini par enfin trouver l'application que je cherchais.
Il faut dire que le référencement dans le Playstore ne mets pas en évidence les applications de ce type.
Je suis donc tombé sur "Easy GPS Logger",et il correspond exactement à mes besoins.
Gratuit,il est aussi très simple car je n'ai pas besoin d'une usine à gaz.Il exporte les traces de différentes manières,j'ai opté pour le mail comme ça en rentrant chez moi je le retrouve directement sur le PC.
Totalement Gratuit sans la moindre limitation ni publicité il est parfait à ceci près qu'il n'est qu'en Anglais,mais personnellement ça ne me pose aucun problème.
J'espère que ces témoignages pourrons aider ceux qui à l'avenir veulent faire la même chose.
Pouvoir faire gratuitement du "géotagging" avec un téléphone ou une tablette et des applications c'est une excellente alternative à l'achat de boitiers dédiés.
Seul inconvénient c'est la consommation non négligeable de la batterie du téléphone,mais une des astuces consiste à utiliser la méthode avec une tablette dont l'autonomie est bien plus longue quand on a la possibilité de la conserver
près de soit malgré son encombrement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Application pour android
Par jipé21 dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 2Dernier message: 02/01/2015, 11h34 -
Application Iphone/Android
Par Milobc dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 18Dernier message: 03/02/2014, 12h46 -
cherche équivalent application Android .photosoftbox
Par bbtoff dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 20/03/2013, 16h54 -
application android pour lire les photos
Par Orinnel dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 4Dernier message: 09/08/2012, 19h28 -
Geolocalisation avec Android
Par bruno38 dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 25/02/2010, 17h40