Bonjour;
tout d'abord j'espère poster dans la rubrique la plus adaptée au sujet qui suit.
Je voulais remonter un sujet existant mais celui ci étant fermé j'ai du en ouvrir un nouveau.
Voici mon problème:
Auparavant je Géolocalisais les photos faites avec mon 70D avec l'application "mes parcours"avant de les synchroniser à l'aide du logiciel Géosetter.
Hors,comme chacun le sait,'mes parcours"n'est plus utilisable depuis quelques mois.

Depuis,j'ai essayé plusieurs applications pour le remplacer,mais malheureusement aucune ne me donne satisfaction,tout simplement parce qu'elles se contentent d'enregistrer un parcours mais sans ajouter automatiquement des points de trace à intervalles réguliers ce qui ne permet pas à Géosetter de synchroniser mes photos avec l'emplacement.
Etant sous Android,j'ai essayé Géotracker qui semble très bien mais qui n'est pas capable d'enregistrer la trace avec points régulièrement.Pareil pour Geotracker.
J'en ai essayé d'autres dont je ne me souviens plus le nom car vite désinstallés.

Bref,j'ai lu avec grand intérêt que l'application GPS4Cam remplaçait très bien "mes parcours"mais j'ai été bien déçu de découvrir qu'il était payant.
Quelqu'un connait t'il une alternative Gratuite même si elle n'est pas aussi complète,du moment qu'elle se contente de remplacer mes parcours que je regrette amèrement car tout en étant simple et gratuit il faisait très bien son travail.
Si vraiment je n'ai pas le choix,j'envisagerai l'achat de GPS4CAM bien que je ne suis pas du genre à dépenser sur le playstore.

Merci pour l'aide apportée