Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Non aux compactflash de 1 Go
Mode arborescent
-
25/10/2004, 18h21 #25Membre
Personnellement j'avais une 64Mo et une 256 Mo ant?rieure ? mon 300D. Puis je me suis "ruin?" avec 90 euros de CF 1 Go . Pas de pb jusqu'ici. En cas de besoin je l'utilise aussi au boulot comme cl? USB avec un mini lecteur
Ma premi?re motivation c'est que j'ai plus peur pour mon appareil que pour les cartes. Il me semble que si on manipule moins le logement de la carte CF on a moins de chance d'abimer les picots au fond de celuici qui si sont bien les plus fragiles des deux, non?
Mais je crois aussi, comme certains d'entre vous que diviser le potentiel de stockage n'est pas mauvais Vive la prudence ! Donc je vais en acheter une autre . 1 Go bien sur! :rolleyes:
Par contre moi non plus je ne veux pas de micro drive. C'est sur c'est trop fragile. Attention les chocs!De plus ?a ne doit pas arranger l'autonomie de la batterie quand on est en balade.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
CompactFlash de marque INTEGRAL ???
Par Philippig dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 01/10/2007, 11h25 -
Probleme CompactFlash
Par rolyat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 18/05/2005, 19h28 -
Lecteur Compactflash PCMIA
Par phcn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 15/02/2005, 21h29