Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Bloquer la mise au point
Mode arborescent
-
16/12/2004, 09h38 #13Membre
Oui, comme son nom l'indique, ce bouton sert ? tester la profondeur de champs ? l'ouverture s?lectionn?e.Originally posted by ludik@Jeudi 16 D?cembre 2004 10:27
Merci Translation FXB (c'est plus long mais comme ?a y aura pas de confusion !
)
J'ai essay? ce bouton hier, et je n'en comprends pas l'int?r?t... :unsure:
LA seule difference que je vois c'est quand je ferme d'avantage le diaph, la vision dans le viseur s'assombrit...
Quel est l'application concr?te de ce bouton ?
Avez vous un exemple parlant ?
Si la vis?e s'assombrit, c'est qu'il y a moins de lumi?re qui passe lorsque le diaphragme se ferme (lorsque l'on augmente la valeur F).
Les reflex utilisent toujours l'ouverture la plus grande permise par l'objectif lors de la vis?e. En appuyant sur ce bouton tu obtient la quantit? de lumi?re qui passera effectivement sur le capteur au moment de la prise de vue. Tu peux de m?me v?rifier la profondeur de champs, soit la "taille" de la zone de nettet? lorsque la photo sera prise.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 21h21 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 21h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 19h26 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 16h03 -
Quelques définitions des objectifs Canon
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/08/2004, 12h09