Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: 70-200/4L presque Noir ...
Vue hybride
-
02/06/2006, 14h18 #1
- Boîtier
- Des Canon
- Objectif(s)
- Quelques Canon L IS
Envoyé par Guizpower
Je crois que c'est un faux problème cette histoire de grand mère qui revient trop souvent ... j'aime bien mes L qui soient noir ou blanc, j'me fou ! :thumbup:
je veux le mieux (passion quand tu nous tiens) et point barre ... j'ai jamais été emmerdé parce que j'avais du L blanc, et d'ailleurs, il ne manquerait plus que ca
Chacun fait ce qu'il veut, avec ses moyens, je ne comprends pas où est le pb :blink:
Sinon, heuuu, j'en prends pas çà toi, c'est juste que ca me saoul de lire souvent ce type de remarque, en général je dis rien, en fait ca aurait pu être m'importe qui
Pour revenir au sujet, si c'est pour le protéger, je dis oui, si c'set pour le cacher ; bof
Par contre, évitez de mettre des culs de bouteilles au bout de vos L !
il y a une sacrée recherche et développement en optique, c'est pas pour tout massacrer avec un ou deux filtres :blink:
Rien que le pare-soleil fait une super protection ! sans compter que l’orsqu’on en l’utilise pas on remet le bouchon AV, donc avant d'arriver à la lentille frontale, il faut sacrément y aller comme un bourrin.
Troop.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
en plein vol ou presque
Par DigitDijon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 09/04/2007, 18h35 -
The shinning (ou presque)
Par ardeas dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 17/02/2007, 12h29 -
presque seul
Par regis dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 21/01/2007, 14h30 -
Presque la nuit
Par JMM dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 01/12/2006, 16h22 -
Presque nouvelle ...
Par Satanas dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 15/03/2005, 22h55