Citation Envoyé par Guizpower
...
si c'est pour se la jouer...j'me la pete avec un objo blanc canon serie L devant les copains... mouais c'est là que j'accroche pas...
...
En tant qu'utilisateur de L blanc ...
Je crois que c'est un faux problème cette histoire de grand mère qui revient trop souvent ... j'aime bien mes L qui soient noir ou blanc, j'me fou ! :thumbup:
je veux le mieux (passion quand tu nous tiens) et point barre ... j'ai jamais été emmerdé parce que j'avais du L blanc, et d'ailleurs, il ne manquerait plus que ca
Chacun fait ce qu'il veut, avec ses moyens, je ne comprends pas où est le pb :blink:

Sinon, heuuu, j'en prends pas çà toi, c'est juste que ca me saoul de lire souvent ce type de remarque, en général je dis rien, en fait ca aurait pu être m'importe qui

Pour revenir au sujet, si c'est pour le protéger, je dis oui, si c'set pour le cacher ; bof

Par contre, évitez de mettre des culs de bouteilles au bout de vos L !
il y a une sacrée recherche et développement en optique, c'est pas pour tout massacrer avec un ou deux filtres :blink:

Rien que le pare-soleil fait une super protection ! sans compter que l’orsqu’on en l’utilise pas on remet le bouchon AV, donc avant d'arriver à la lentille frontale, il faut sacrément y aller comme un bourrin.

Troop.