Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: EOS 1 v 1VHS

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Chez Canon, HS signifie Higth Speed! Ce n'est pas un modèle spécifique, juste un type de motorisation. Le IV HS est exactement le même boitier que le 1V, contrairement au 1N RS qui était spécifique avec un miroir fixe pour encaisser les 10 im/sec et un grip fixe. Sur le 1V, la seule différence c'est le moteur. De base, le 1V nu fait 3 im/sec, équipé d'un PB-E1 (le même moteur que le 1N) l'EOS 1V tourne à 6,5 im/sec.

Avec le PB-E2, le 1V tourne alors à 10 im/sec ce qui était le record pour un appareil 24X36 à miroir mobile, il devient alors HS.

Donc suivant le prix, tu peux prendre en confiance cet appareil, même si 80 000 déclenchement c'est pas mal!

D'ailleurs c'est le vendeur qui te l'a dit ou tu l'as constaté? Sur les argentiques, il n'y a pas le même compteur interne que sur les numériques, tu as juste un compteur du nombre de films passés sur le boitier.

Membre Avatar de bobshop
    Boîtier
    des EOS.....
    Objectif(s)
    Faire de en plus de belles images....

Par défaut

Merci canon-passion de ta réponse j'ai eu plus d'infos par le vendeur hier soir qui sont les memes que toi.
    pour les déclenchement il la fait réviser chez canon et le sav annonce 80.000 par raport au films passés
    et pour le tarif il en demande 900 euros je doit le rencontrer dans la semaine
    mais je pense un bon prix par raport au tarif neuf chez canon boitier + PB-2

Bob

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Eos 1V ou 1Vhs
    Par Vincent V. dans le forum Matériel
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/09/2007, 06h47

Règles de messages