Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Conseil pour achat appareil argentique
Vue hybride
-
06/11/2012, 10h24 #1Membre
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- Le plaisir avant tout!
@khunfred61 :
Aucun soucis, j'ai du mal interpréter le ton de tes propos ( on ne peut pas entendre le ton sur l'internet!). C'est juste qu'en te lisant, j'ai eu l'impression que tu soutenais la thèse du " le numérique c'est bien, du coup l'argentique ça pue, et que si tu te mets à l'argentique pour faire comme les grands bah t'as rien compris" ( ce qui n'est pas faux soit dit en passant), du coup mon sang n'a fait qu'un tour!
Bien sur, je ne confonds pas la manière d'utiliser le numérique et le numérique en lui même, Juste qu'il est plus facile et moins coûteux aujourd'hui d"arroser" et piocher les photos qui sont de bonnes qualités et de jeter les autres, plutôt que de penser et réfléchir sa compo et arriver en quelques photos au résultat parfait à nos yeux ( après ca ne veut pas dire que tout le monde shoot à fond les ballons tout le temps).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel appareil pour tester l'argentique?
Par Vynz100 dans le forum MatérielRéponses: 18Dernier message: 12/07/2011, 00h04 -
Conseil achat premier appareil digital
Par eugene dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 25/03/2011, 14h52 -
conseil d'achat et compatibilité argentique
Par Basso69 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 14/09/2008, 13h54 -
Conseil pour le choix d'un appareil
Par Evans dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 25/07/2007, 13h37