Affichage des résultats 46 à 47 sur 47
Discussion: Conseil pour achat appareil argentique
-
06/11/2012, 11h05 #46
- Boîtier
- A1, 5D & Blad 500C/M
- Objectif(s)
- FD, EF & Zeiss
Pour ma part, utilisant les 2, je ne shoot pas en numérique comme en argentique. Peut-être trop amateur et pas assez rigoureux pour m'infliger une discipline plus stricte en numérique mais je pense surtout que quand on peut prendre 3 clichés en 1s sans avoir à savoir combien il reste de peloches a l'avantage de permettre une sélection fine pour ce qui est, par exemple, du portrait où de légères variantes d'expression détermineront la sélection...
-
06/11/2012, 12h09 #47
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- Le plaisir avant tout!
Justement, je ne le vois pas comme une résolution à mes problèmes, mais comme une aide. C'est également ce que j'essaye de faire avec le numérique, mais il a dans l'argentique cette petite " pression" que je me met, car je ne veux évidemment pas gâcher de films pour rien. Je sais pertinemment que cela ne viendra pas en un jour, et j'essaye aussi de faire des efforts ( en faisant des sorties avec un nombre limité de photos par exemple). Puis bon, c'est vrai que ca m'intrigue aussi, l'argentique..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel appareil pour tester l'argentique?
Par Vynz100 dans le forum MatérielRéponses: 18Dernier message: 11/07/2011, 23h04 -
Conseil achat premier appareil digital
Par eugene dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 25/03/2011, 13h52 -
conseil d'achat et compatibilité argentique
Par Basso69 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 14/09/2008, 12h54 -
Conseil pour le choix d'un appareil
Par Evans dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 25/07/2007, 12h37