Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 43 sur 43

Vue hybride

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Faut demander à Canon-passion qui possède le 18-200 et devait tester le 18-135IS il y a un moment déjà, mais bon, même si c' est scandaleux de traîner comme ça, on va rien lui dire...

Sur RP il est noté 32/40 en optique et c' est le 18-200 qui n' est toujours pas testé.

MDLP n° 37 relate 6 jours de trek au Népal avec 600D+18-135 parmi d' autres objectifs et publie des photos, il émettent un avis positif sur l' optique, renouvellé dans les pages consacrées aux accessoires.

Il me semble avoir lu ici que les deux objos se valent et que du coup, autant prendre le 18-200.

Je sais que l'un est en filtre 67, l' autre 72, si tu possèdes déjà des filtres ou comptes en acquérir...

Comment tu te sens avec ton 18-125?
    Dernière modification par Cpt'ain Flam ; 04/07/2011 à 12h38.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
    Faut demander à Canon-passion qui possède le 18-200 et devait tester le 18-135IS il y a un moment déjà, mais bon, même si c' est scandaleux de traîner comme ça, on va rien lui dire...
    tu as raison, c'est proprement scandaleux, on devrait le pendre haut et court!

Plus sérieusement je n'ai pas eu assez longtemps le 18/135 pour en faire un test complet, notamment pour le passage par les mires, ce qui explique l'absence de test publié. De la courte journée ou j'ai pu le prendre en main, je n'ai pas noté beaucoup de différences face au 18/200. il a plus ou moins les mêmes distorsions à 18 mm, quasiment les mêmes AC et je trouve qu'à 135, le piqué est moins bon que le 18/200 à la même focale de 135.

Donc, à part le prix et l'encombrement (le 18/135 est moins long, du moins en position 135 et plus léger que le 18/200), pas de raisons particulières d'acheter cet objectif.

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    tu as raison, c'est proprement scandaleux, on devrait le pendre haut et court!
    Avec du fil barbelé bien aiguisé, électrifié, au dessus d' un bassin rempli de crocos et pirhanas...

Dilettante, sportif!!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Votre avis sur 300 mm f2,8 L USM
    Par Lancas dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 31
    Dernier message: 20/01/2011, 18h22
  2. A votre avis ??????
    Par Erdna dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2010, 13h59
  3. Votre avis
    Par eos20d dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3