Affichage des résultats 1 à 45 sur 159

Vue hybride
- 
	05/09/2008, 17h25 #1Administrateur - Testeur    
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
- Mes photos publiées 
   Les tests sont effectués en fonction des opportunités que j'ai pour pouvoir les tester. J'ai commencé par les optiques que je possédais, puis celles que l'on a bien voulu me prêter. Audiophil nous fournit aussi du matériel mais ce n'est pas toujours évident d'avoir le temps de tout faire et je ne peux pas monopoliser des optiques pendant 2 mois. 

Donc oui si j'ai l'opportunité d'avoir le 55/250 IS, je ferai bien volontiers son test.

Aucun apriori ni discrimination de ma part sur la gamme des optiques, sinon je n'aurais pas fait celui du 50 f/1.8 II et du 18/55 IS! Au contraire, je trouve intéressant de tester des optiques de ce type, tout le monde n'a pas forcement les moyens de se payer du L.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Objectifs - sites de testsPar Air23 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 30/09/2009, 01h13
- 
  Tests d'objectifsPar baylyns dans le forum Liens UtilesRéponses: 19Dernier message: 01/09/2004, 21h31
- 
  Tests ObjectifsPar jipehelnum dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 15/06/2004, 08h11
- 
  Tests d'objectifs persosPar Cédric Girard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 31/03/2004, 13h46

Envoyé par Jules2m
 Envoyé par Jules2m

Répondre avec citation
  Répondre avec citation