Citation Envoyé par Jules2m Voir le message
Un grand merci pour ces tests vraiment agréables à lire, à la fois bien construits et précis dans leur description, MERCI !!!.....

....Mais... :fear(1): ...( il faut bien trouver quelque chose à dire...)

pour ma part je te demanderai simplement si tu prévois un test pour le CANON 55-250 mm EF-S F4-5.6 IS ou peut être pas si tu es déjà parfaitement convaincu qu'il n'en vaut pas la peine. Dans ce cas d'ailleurs, saches que je n'en tiendrai pas rigueur...:ranting2:

De toute façon, je tiens à te remercier encore pour toutes ces docs précieuses que tu as si bien postées, et pour celles que tu posteras.

AMEN :clown:

:goodluck:
Les tests sont effectués en fonction des opportunités que j'ai pour pouvoir les tester. J'ai commencé par les optiques que je possédais, puis celles que l'on a bien voulu me prêter. Audiophil nous fournit aussi du matériel mais ce n'est pas toujours évident d'avoir le temps de tout faire et je ne peux pas monopoliser des optiques pendant 2 mois.

Donc oui si j'ai l'opportunité d'avoir le 55/250 IS, je ferai bien volontiers son test.

Aucun apriori ni discrimination de ma part sur la gamme des optiques, sinon je n'aurais pas fait celui du 50 f/1.8 II et du 18/55 IS! Au contraire, je trouve intéressant de tester des optiques de ce type, tout le monde n'a pas forcement les moyens de se payer du L.