Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: voilà l'idée pour 2000 €, qu'en pensez vous ?
Mode arborescent
-
31/03/2010, 17h09 #10Membre
- Boîtier
- EOS 400D, 7D, 5D II
- Objectif(s)
- de 17 à 300 mm
rouzik: Je ne vois pas bien la différence entre un 400D et un 50D au niveau de la prise en main du 70-200 2.8 si ils ne sont pas grippés ni l'un ni l'autre. Ici il n'était pas question de cela, je souhaitais juste indiquer à notre ami que pour son utilisation (faible luminosité, reportages, mariages, portraits, ...) la version 2.8 serait bien plus adaptée que la version F4 à ses besoins.
Je ne pense pas que l'ergonomie vienne jouer un rôle là dedans. De plus, je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas, lorsque je prend une photo, quelquesoit la focale, c'est une main sur l'objectif et une sur le boitier. Pas les deux sur le boitier. Alors je ne vois vraiment pas en quoi l'absence de grip l'empécherait de prendre des photos.
Attention, je ne nie pas l'utilitée du grip, j'en ai un sur mon 400D, je ne pourrais plus m'en passer . Maintenant restons serieux, ce n'est pas l'absence de grip qui doit l'empêcher d'aquérir un objectif de qualité
"Non monsieur, je ne peux pas vous vendre ce 500mm si vous n'avez pas de grip".
Le support de trépied des objectifs ça sert à ça non, pour équilibrer le couple boitier objectif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qu'en pensez-vous ???
Par Slibo dans le forum [Inclassable]Réponses: 19Dernier message: 24/08/2009, 15h49 -
Qu'en pensez vous ??
Par fredlep4 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 26/04/2009, 19h52 -
Qu'en pensez vous ?
Par Pyram dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 08/11/2008, 11h12