Citation Envoyé par Geof1567 Voir le message
L'élitisme c'est bien mais c'est pas adapté à toutes les discussions ...
Où tu as vu de l'élistisme ? Ou que je faisais abstraction du budget !!!??? C'est sûr que proposer un 55-250 IS à 250€, c'est vachement élitiste ! Je te le proposais dès la 2e page, à 21h02 (proposé encore par Shamou avant), alors que tu as visiblement découvert cette solution (+la solution des megazooms, proposée par mes soins auparavant aussi) avec Poupou44 en fin de page... J'ai l'impression que tu n'as même pas lu mes messages, empétré que tu es dans tes justifications (genre elle fait pas un safari photo, elle veut des souvenirs de son safari, quelle nuance !!!) et dans ta volonté de ne lire entre les lignes de mes messages qu'un élitisme transpirant (toujours pas compris pourquoi... parce que j'ai osé dire qu'elle risquait d'être déçue de ses photos une fois rentrée ?). Tout ça pour admettre qu'elle a quand même besoin d'un zoom au final, tout ça pour ça...

La moral de l'histoire, c'est que définitivement, il aurait mieux valu en ce qui me concerne que ce soit elle qui pose les questions... J'espère que tu nous diras au moins finalement ce qu'elle a acheté et si le résultat lui convient quand elle sera revenu de voyage...