Citation Envoyé par Geo18 Voir le message
Ce que je constate, c'est que depuis le départ des "pointures" du site, on assiste à des demandes et surtout a des réponses de certains, toujours les mêmes, comme quoi il n'est pas besoin d'avoir du matériel lourd et encombrant pour faire des photos recherchées et qu'un simple smartphone suffit.
Alors à ceux-la, je dit bravo, le site est sensé regrouper des amateurs et des professionnels avertis, conscients de leur responsabilité dans la justesse des réponses données.
Il semblerait que ce ne soit plus le cas et on assiste à des discutions complètement débiles ou chacun rajoute la plus grosse énormité.
A ceux qui ont ce raisonnement, alors comment expliquez-vous l'investissement de votre matériel qui apparait sous votre pseudo.
Il faut aller au bout de vos convictions, ce qui d’après vous est bon pour les autres, l'est aussi pour vous.
Je suis sur que les intéressés se reconnaitront.
Désolé de le dire, mais sans un matériel spécifique pour chaque situation, on prends des photos, parfois difficilement et rarement de la qualité espérée.
La photo est un loisir qui coute cher et il faut trainer le matériel, dans une armoire il ne sert à rien.
Euh il faut que je me mette a chercher tous les posts ou tu pointes du doigt les reponses de certains autres pour qui celui qui n'a justement pas un matos de dingue ne peut pas faire de la photo?
Un peu de coherence ne ferait pas de mal.
Surtout que c'est celui qui tient l'apn qui concoit , imagine LA photo, le boitier et les objo ne servent qu'a la realisation/mise en applciation