Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Un objectif pour 500D pour photo de sport
Mode arborescent
-
08/01/2011, 09h18 #8
- Boîtier
- 500D à venir
- Objectif(s)
- En recherche
Merci à tous pour vos réponses, je vais potasser ça de plus près car je ne les comprends pas toutes.
La majorité de mes photos sont en extérieur et j'aimerais d'abord avoir un objectif pour l'extérieur, d'autant plus que les beaux jours arrivent et que les concours en intérieur sont dans un an maintenant. Au niveau du zoom, je suis à maximum 50 mètres du sujet.
En effet, plus de 1000 euros ça fait beaucoup trop. Pas plus de 300 euros pour un premier objectif, je pense que c'est raisonnable. Enfin j'espère^^
En général, en concours je me place à un endroit où je verrais le chien de façon intéressante (pas de dos en gros) et j'y reste tant que c'est le parcours actuel qui est monté. Puis je change de place au parcours suivant.
Voilà un album fait sur un concours (pas toutes mes photos seulement celles de mes chiens) 105B0350.jpg - Windows Live Les deux premières sont très décevantes pour moi: au delà même du cadrage, je n'ai pas pu avoir le chien "en vol" et pourtant c'est le premier saut, donc je peux anticiper. Par la suite mes photos bien faites sont le fruit du hasard en gros car mon appareil ne répond jamais à la même vitesse. Les photos ont été faites avec le mode sport. Les caractéristiques de l'objectif sont 12x F2.8 - F4.8, 35 - 420 mm. Là je suis juste devant la barrière donc j'ai du zoomer très légèrement. La 3ème photo sur la passerelle, là j'aurai adoré avoir un zoom plus fort pour cadrer uniquement sur le chien lors de la montée (au passage de l'angle) généralement là ou le chien produit un gros effort et qui fait de jolis photos. Je trouve toutes mes photos fades et peu nettes, prises de trop loin bref ça va pas!:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 19h28 -
Objectif 7D pour photo et vidéo : 17-55 f2.8 ou 24-105 f4 ?
Par ielienka dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 27/12/2010, 17h25 -
Bien cadrer un oiseau en vol
Par Dranouss dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 20/12/2010, 22h02 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 15h03 -
[Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop
Par baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 07/05/2004, 20h54