Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Un objectif Concert pour 5D MarkII ?
Mode arborescent
-
23/11/2011, 19h23 #17
- Boîtier
- 1D:1Ds:1DII:5D:5d2:300D,60D,1DsMIII+arge
- Objectif(s)
- 24/70 2,8 EXDG sig;70/200 L; 70/300 DO;170/500 sig;17/85efs;17-40L;85/1.8;50/1.8+
re bonjour zekid63
le concert : jaz manouche de stéphane Wrambel; vie au USA et vient de faire musique pour wodi alen
salle de 300 places
je confirme j'ai commencé avec le 70-200 L et ça ma gaver d'être sans arret sur la rectif et je suis passer au 70-300 L 4-5,6 etla le bonheur
pour la précision sur ce concert je m'occupais des lumières comme ingénieur éclairagiste en plus d'ou le branchement de 5dMII en dierct son sur la console son
j'ai consus les lumière en accord avec l'artiste en tenant compte de la photo et de la vidéo du 5, l'idée c'est de pouvoir sortir un DVD live de ce concert de remerciement à sa ville natale. l'opération est réussi les monteurs américain mon contacté et ne tarissent pas d'éloge sur la qualité le mixage d'image entre le 60d mobile et le 5DMII en fixe avec un son quasi irréprochable les a laissé sur le carreau
sans blague j'ai même une invite pour les states pour envisager de refaire ça sur d'autre concert couvert par cette boite de prod
j'avoue que c'est mon premier essais de cette nature mais je l'ai vraiement préparé
le père de l'artiste est un collègue de travail lui même ingénieur en chef des services informatiques et on se cotoie depuis 1977 c'est peux dire la pression !!!!
ça m'ouvre de nouvelles perspectives et ma compagne a été ravie de me seconder sur le 5
surtout fais bien tes balances de blanc et pour la photo pense à prendre un mono pode
voir ce que je suis en train de faire c'est adapter 3 roulettes SKF double roulement à bille et aiguilles sur le pied caméra
histoire de se déplacer en douceur
je vais essayer de récidiver avec celtic légend dans quelques jours
je ne peux pas poster actuelle car je viens de démenager et j'utilise l'iphone comme moden et là j'ai fait en réglage un peu empirique c'est pas ma géné ces truc là et je suis trop lent en transfére
pour la lumière des spectacle on est dans des conditions particulière grace au noir environant et à la découpe ciblé que cela crée
n'hésite pas a essayer le mode manuel sur le boitier photo y a de belle surprise sur le rendu de scène !!!
j'habite sur Melun
mp moi et je t'envoi mon tel
best regards
van them
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dilemme sur choix de l'objectif pour concert en plein air .
Par Mytii dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 17/07/2011, 15h00 -
Quel objectif pour le concert
Par pelodecourse dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 29/06/2011, 16h47 -
Quel objectif pour photos de concert
Par Benji Tshi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 06/06/2010, 13h02 -
Objectif pour photos de concert
Par HardtoExplain dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 89Dernier message: 05/02/2010, 12h14 -
Grande hésitation: objectif pour concert
Par M2St-Ex dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 01/07/2007, 20h21