Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2
Envoyé par Serge DIEZ
Et dire qu'on arrête pas de casser du sucre sur le 5D2 et sur le 17-40 !
Le point faible du 17-40 c'est qu'il n'est bon que sur le centre; sur les côtés et les coins, aberrations chromatiques et bouillie de pixels... ce qui ne compte pas en concert puisque c'est dans le noir! Le 17-40 peut donc être excellent en concert!
17-40L 24-70 Tamron 24-105L 70-200L F2.8 IS II, 50 F 1.4 , 35 F2, 85 F/1.8 135L F2
Envoyé par Vynz100
Le point faible du 17-40 c'est qu'il n'est bon que sur le centre; sur les côtés et les coins, aberrations chromatiques et bouillie de pixels... ce qui ne compte pas en concert puisque c'est dans le noir! Le 17-40 peut donc être excellent en concert!
En paysage aussi il est pas mal on peut corriger et sortir de belles images. Avant il était très prisé maintenant c'est sur il y a mieux mais il reste dans la course je trouve, pour un zoom bien sur les fixes c'est autre chose.
En paysage aussi il est pas mal on peut corriger et sortir de belles images. Avant il était très prisé maintenant c'est sur il y a mieux mais il reste dans la course je trouve, pour un zoom bien sur les fixes c'est autre chose.