Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro
Envoyé par gribou
Un 12-2OO f2.8......IS.....USM......:rudolph:
C'est pas gentil de se moquer de ceux qu on pas la chance d'avoir un beau capteur fullframe qui permet d'utiliser au mieux les beaux objectifs L de chez Canon ...
Bon allez pour la peine t'as plus qu' appeler M. Canon pour lui demander cette petite merveille !!!:clap:
C'est pas gentil de se moquer de ceux qu on pas la chance d'avoir un beau capteur fullframe qui permet d'utiliser au mieux les beaux objectifs L de chez Canon ...
Bon allez pour la peine t'as plus qu' appeler M. Canon pour lui demander cette petite merveille !!!:clap:
Je lui ai envoyé un mail avec ton adresse pour la livraison.:thumbup:
Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Envoyé par gilcouturiot
C'est pour ça que canon a mis sur le marché un 17-55 F2.8 IS qui n'a rien à envier aux objectifs L. Franchement il n'y a pas de quoi se sentir inférieur.
C'est pour ça que canon a mis sur le marché un 17-55 F2.8 IS qui n'a rien à envier aux objectifs L. Franchement il n'y a pas de quoi se sentir inférieur.
Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro
Envoyé par Fred08
Oui il me plait bien ce petit 17-55 effectivement, mais le range est un peut limité pour moi quand je suis sur des mariages et j'aurais pas les moyens d'acheter 2 bon objetctifs de qualité donc ... encore en attente de "mon" objectif pafait
Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Pour avoir de la qualité, pas le choix. Le range sera toujours limité.
Et si canon devait sortir un 18-200, la qualité ne serait pas meilleure que ton 17-85. Pas facile...