Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Un grand mystère technique?!?
Mode arborescent
-
28/03/2006, 17h25 #6Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Du Canon
Je plussoie Nobodythere, j'ai moi aussi une poussière qui a fini par rentrer dans mon Canon 100 macro, elle n'est pas visible sur les photos mais l'impact sur le tarif de revente ne sera pas négligeable lorsque je changerai.
Donc une poussière sur un objo neuf je comprends que ça puisque bien énerver puisque la perte financière est immédiatement accrue. D'un autre coté comme tu l'as acheté à HK le prix du voyage pour echange sera de toute façon à ta charge, calcules bien que le gain financier de la suppression de poussière ne soit pas perdu par le tarif du transport ou surtout si ta déclaration en douane n'est pas conforme et que cela est dépisté au retour.
En résumé j'ai l'impression que si tu as été réglo avec la douane un echange immédiat vaut le coup, sinon c'est moins evident surtout si la poussière ne se voie pas sur la photo. Les achats à HK sont toujours plus risqués qu'en Europe pour les echanges, c'est la contre partie du meilleur prix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mystère
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 14/11/2007, 00h39 -
mystere
Par dan56 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 25/02/2007, 18h50 -
un peu de mystère ...
Par cartos dans le forum AlbumsRéponses: 14Dernier message: 12/03/2006, 11h24 -
Mystère-Mystère
Par FRANCIS92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 07/04/2005, 12h48