Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Un avis avant d'aller à l'asile
Mode arborescent
-
10/03/2006, 14h34 #14Membre
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8 + EF 50 1.8 + EF-S 55-250 IS
D'abord merci pour vos avis et conseils, c'est toujours bien à prendre (même si dès fois ça m'a rajouté d'autres questions :goodluck: )
C'est vrai que j'ai lu que le 350D a tendance à surexposer, mais je n'avais pas l'impression que c'était toujours le cas et que cela se pouvait se résoudre très simplement par un petit coup de sous exposition. Est-ce que c'est vraiment le cas tout le temps, ou bien dans des situations vraiment exceptionnelles ?
Envoyé par ibanana
PHY, merci pour ta réponse et ta compilation de post (ainsi que pour le lien sur Fovéa qui m'a permis de fixer définitivement mon choix entre le 17-40 et le 17-85)
Juste pour information, les photos que j'aimerais faire pour le mariage de ma soeur n'est qu'un plus, ce n'est pas une commande ni une promesse. Si je rate toutes les photos, ce ne sera pas dramatique (du moins pour ma soeur, mon amour propre en prendra surement un coup par contre :clap: ). En plus, étant témoin, je ne pourrai pas non plus en faire énormément, donc, c'est vraiment la cerise sur le gateau si j'arrive à en prendre
C'est vrai que la config 1 est celle qui me tente le plus (c'est aussi la plus chère :34: ) et vous êtes nombreux à me la conseiller (entre ce forum et les potes qui font de la photo), pour ce qui est des accessoires, c'est prévu, mais je connais déjà mes choix (grip + flash 580 EX (ou 430 EX si trop cher au départ, de toute façon, j'en aurais l'utilité en flash esclave)), j'ai déjà mon vieux sac de l'eos 500 que j'ai gardé ainsi qu'un trépied et un monopod encore en état (reste plus qu'a chasser les araignées :bash: )
Envoyé par Phb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
avant d'aller acheter mon 400D
Par webonaute dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 14/11/2007, 21h57 -
Avant l'orage
Par poupinou82 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 19/06/2007, 23h16 -
prenez le temps d'aller vite
Par Myg-one dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 16/02/2007, 14h06 -
que faire avant DXO ou DPP
Par albarei dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 05/02/2007, 02h20 -
Avant la pose
Par laurentd dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/12/2006, 18h52