Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 57

Discussion: Un 35 ?

Vue hybride

Membre Avatar de Sebas_
    Boîtier
    Canon EOS RP & Canon G7xII
    Objectif(s)
    RF 50/1.8 ~ EF 135/2 ~ EF 17-35/2.8-4

Par défaut

Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
    Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.
    Par contre, sur un APS-c, on tombe dans la focale bâtarde équivalant à 50mm qui n'est ni utile en portrait, ni en paysage, ni en macro (il y a une EF-s macro qui coûte beaucoup moins cher que le 35 Art)... en fait, utile en rien.
    Tiens, marrant, je viens de rentrer d'un aux de voyage autour du monde, le 50 (L, sur FF) était mon mon objectif principal... Et j'en ai croise plusieurs sur la route. Mais je dois ne rien y connaitre en photo apparement, vu qu'il était sur mon boitier et pas au fond d'un sac...

Quand je suis passe au FF, je me suis pris un 5D, 1er du nom... Tu en aura pour moins cher (300-400E approx) de le monter avec ton 50/1.4 que d'acheter un Sigma...

Et ca te permet d'économiser pour en prendre un mieux après (mon petit doigt me dit qu'avec les annonces ML Canon, il va y avoir du FF a miroir a vendre d'ici peu...)

My 2 cents

Membre
    Boîtier
    5D4, 5D2, 1N
    Objectif(s)
    35 1.4 L ii, 16-35 f4 is L, 24-70 f2.8 L II, 70-300 is L, 85 f1.4 is L

Par défaut

Citation Envoyé par Sebas_ Voir le message
    Tiens, marrant, je viens de rentrer d'un aux de voyage autour du monde, le 50 (L, sur FF) était mon mon objectif principal... Et j'en ai croise plusieurs sur la route. Mais je dois ne rien y connaitre en photo apparement, vu qu'il était sur mon boitier et pas au fond d'un sac...

Quand je suis passe au FF, je me suis pris un 5D, 1er du nom... Tu en aura pour moins cher (300-400E approx) de le monter avec ton 50/1.4 que d'acheter un Sigma...

Et ca te permet d'économiser pour en prendre un mieux après (mon petit doigt me dit qu'avec les annonces ML Canon, il va y avoir du FF a miroir a vendre d'ici peu...)

My 2 cents
    Tu t y connais peut être mieux en géographie maintenant l important est que tu te sentes bien avec ton 50 et que tu ramènes de la belle image.
    J attends la nouvelle version, ca discute vite fait d un nouvel 1.4 is il me semble, si c est du niveau du 35 et du 85, ce sera très bien.

Pour le ML, on verra bien, si il y a encore une nouvelle monture, ca va etre fâcheux.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages