Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Mode arborescent

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Si tu veux tester la focale sans trop te ruiner, le 35 f/2 est le meilleur rapport qualité/prix. la construction est similaire au 50, optiquement il est excellent, l'AF fait un peu de bruit (pas plus qu'un Tamron 28/75) mais par rapport au 50 f1.8, il est bien plus précis.

Et si par extraordinaire l'objectif ne te convenait pas (c'est rare, on ne trouve que peu en occasion ce qui prouve que ses propriétaires en sont satisfaits) tu pourras toujours le revendre sans grande perte.
    Perso, j' ai jamais vu de 35f/2 en seconde main, mais je suis pas à Paris...

Et le fameux petit bruit n' est vraiment pas gênant, comme le dit C-P, c' est comparable au 28-75 Tamron, ne se manifeste vraiment que sur un variation importante, du genre 1mètre à l' infini, et dans les deux cas, on a un AF précis... Ceux qui parlent d' un bruit inhumain, exagèrent un brin, c' est pas une tronçonneuse non plus. Parfois, il faut se dire que si on a une bonne qualité optique et une finition satisfaisante dans un prix contenu... Et là, je parle, et pour le 35, et pour le 28-75.
    Voila deux optiques légères, discrètes, performantes et abordables, tout à fait dignes d' un 5D².
    Sony à du reste repris la formule du Tamy pour le zoom de base des 800 et 900 FF et 25mpx...
    Les papis ont de beaux restes!!!!

PS, la question portant sur un capteur aps-c, je précise qu' ils sont aussi bons, bénéficiant du crop factor. Je parle de qualité, pas de range!
    Dernière modification par Cpt'ain Flam ; 16/05/2011 à 12h34.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. quel objectif lumineux pour 1dmkIII
    Par francois72 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2010, 09h53
  2. Quel objectif lumineux pour mon 400D ?
    Par Canelle dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/04/2009, 18h15
  3. Objectif lumineux pour le 400d
    Par YoJun dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2007, 10h58
  4. Objectif lumineux pour mon 400D ?
    Par ju11roil dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/11/2007, 18h00
  5. Conseil pour un futur achat d'un 70-300 lumineux ou équivalent