Affichage des résultats 1 à 45 sur 2525
Mode arborescent
-
20/03/2006, 23h02 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Moi y en etre un modeste scarabée! Magic et Yffic ont plus de connaissances que moi dans ce domaine! Je ne connais pas ce 500 Makinon à miroir. Comme le dit Magic, a negocier vraiment pas cher. J'ai eu un 500 Rubinar, bien vite revendu! Pour de la photo sur pied ça va, avec des sujets pas rapides. Mais a main levée c'est pas évident du tout et pour les oiseaux vaut mieux oublier! le temps que tu fasse la MAP, le piaf est loin.
Envoyé par ryoeos
pour ce type de photo, l'AF est quand même bien! J'ai économisé un peu et je me suis payer un 400 EF .
Sinon en Makinon, j'ai encore un 28 monture Canon FD, c'est moyen comme GA, par contre j'ai peu de vignetage avec.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Topic Unique] Post Traitements des fichiers Raw
Par Baylyns dans le forum TutosRéponses: 168Dernier message: 15/10/2011, 09h42 -
Objectif macro vs. bague allonge
Par spiff dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 31/12/2008, 17h04 -
bague cassée sur objectif 90-300 DC
Par charlie82 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 20/06/2007, 15h41 -
bague des objectif en plastique
Par korbenou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 28/11/2006, 23h26 -
Proposition topic unique matos
Par fouinix dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 09/08/2006, 00h06

pourrais-tu me dire ce que vaut ce joli cailloux "Objectif 500mm Makinon à miroir Ø42 à vis" Je ne sais à combien il ouvre ni ne sais s'il pique bien. A tu des infos car j'ai cherché (peut-être mal) sur la toile mais j'ai rien trouvé. Il faut dire que l'objo est ancien. Merci d'éclairer ma lanterne. 
Répondre avec citation