Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: tester son 24-70 f/2.8 L
Vue hybride
-
30/07/2011, 16h55 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Il n'y a pas qu'ici que l'on rencontre des personnes qui ont eu des soucis avec le 24/70, pour fréquenter d'autre forums, tu sais très bien qu'il y en a pas mal aussi ailleurs. Et dans les boutiques photos on voit aussi des utilisateurs qui reviennent avec le même type de problème. Mis à part mon cas personnel, j'ai ainsi recensé près d'une quinzaine de cas, ce qui fait quand même pas mal, surtout pour un objectif à la diffusion plus confidentielle qu'un 18/55!
Cela n'enlève rien aux excellentes qualités de cet objectif, n'empêche que ce n'est pas normal sur une optique de ce prix. Surtout qu'à priori, cela ne concerne qu'une série des 24/70, bizarrement les anciens modèles (mis à part l'usure ,on va dire normale, des galets) n'ont pas l'air affectés. Canon produit généralement ses optiques L à Utsunomia, mais il arrive que parfois ce soit l'usine de Oita (qui produit en principe les autres optiques de la gamme) qui prenne le relais lorsque la demande est importante. Peut être que les tolérances de montage dans ce cas précis soient moins bonnes qu'habituellement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment tester l'IS ?
Par MFNO dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 28/01/2008, 18h02 -
Tester son achat...
Par MacDo dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 20/12/2007, 13h08 -
Tester un Objectif
Par -El Titi- dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 09/06/2007, 00h08 -
tester les 70-200 L
Par Ced-91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 01/03/2007, 15h19 -
J'ai tester le 30D
Par striker dans le forum EOS 30DRéponses: 13Dernier message: 11/04/2006, 15h18