Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Vue hybride
-
31/08/2007, 09h48 #1Membre
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- me faire plaisir aux yeux
salut, j'arrive en cours de route ...
Amateur et passione, j'ai egalement eu a faire 2 mariages en l'espace de 2 mois ! Ce fut une experience interressante, car je n'avais par le passe jamais fait de photo de ce genre (j'suis plutot paysage, animaux, macro en exterieur - pas vraiment people en interieur).
L'equipement : Un 30D, un 24-105 et un flash 430.
Et je trouve qu'on s'en sort tres bien avec cette range de focale. 24 est assez large pour faire de la photo de groupe large - 105 c'est assez long pour faire du portrait. Qualite optique + AF + IS indeniablement excellentes. Donc ne pas s'en prive.
Le flash (meilleur couleur/rendu que le pop up) necessaire dans certain cas, et le 30D ou n'importe lequel qui ait un bon grain aux hautes ISO.
C'est vrai que c'est pas l'option la moins cher, mais ca permet de faire quasiment tout, a un cout tout a fait modere au vu de l'exigence de l'exercice et sans l'obligation de changement d'optique.
Le fixe 50mm a f/1.8 est peu onereux, je crois que c'est un incontournable a avoir pour ce genre de chose. Enfin 10-22 et 70-200 f/2.8 si on a les pepetes et qu'on a tous ses amis qui se marient.
Enfin, ca pas ete dis, mais pour faire du bon travail faut shooter en raw, et en l'espace de qques heures de shoot, on en fait des GB de photos. Donc avoir de grosses capacites de CF dans le sac !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A propos de photos de mariage
Par blum95 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 15/08/2007, 13h49 -
Photos mariage
Par slyban dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 18/07/2007, 08h49 -
Mes premieres photos et mon premier mariage
Par valoudd dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 12/07/2007, 12h36 -
photos de mariage
Par regis dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 29/06/2006, 20h42 -
Photos mariage intérieur
Par pa44 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 03/04/2006, 00h13