Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Téléobjectif de qualité = Une fortune ?
Mode arborescent
-
29/05/2012, 22h34 #11
- Inscription
- March 2011
- Localisation
- Le Mans
- Âge
- 35
- Messages
- 105
- Boîtier
- Canon EOS 550D+grip
- Objectif(s)
- Samyang 8mm/40mm STM/100mm Macro L
Je voulais justement savoir si c'était un prix "exceptionnel" qui vaux le coup de faire l'investissement ou pas
Et comme je l'ai jamais vu sous la barre des 1100 en occasion je me disais que ça ressemblait à une très bonne affaire.
Edit => Après ta remarque j'ai fais une grosse recherche plus restreinte et avec 900€ dans le moteur de recherche et j'en ai vu 1 en 30 page, et l'annonce datait de 2011 :/ Donc pas évident à trouver en occasion (j'adore, le cailloux à une réputation pourrie par les "légendes urbaines" MAIS personne le revend en occasion).
C'est vrai que le cheminement est bizarre, comme je l'ai dit, je voulais juste savoir si ça valait le coup justement de faire un gros écart. Parce que ça en serais un.
Je vais répondre à tout le monde et tu va mieux comprendre pourquoi j'ai abandonné l'idée du vieil objectif. Je m'excuse et te remercie d'avoir répondu.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un téléobjectif : Dilemme "Qualité/Longueur de focale"
Par sylvain34 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 66Dernier message: 08/06/2012, 15h36 -
Studio de fortune
Par polverarid dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 05/10/2009, 21h51 -
Abris de fortune
Par Fujifilm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 03/05/2007, 17h15 -
Téléobjectif : le bon rapport qualité/prix
Par FZeder dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 23/02/2006, 13h30