Citation Envoyé par ggbecool Voir le message
D'après les retours et les tests sur la toile, ils se valent les 2.
Sinon il y a la version stabilisée du Tamron 17-50 et le nouveau Sigma 17-50 stabilisé aussi et là encore, les avis sont bons pour les 2. Cependant Sigma reste plus cher que Tamron et Canon c'est pire.
Non, Canon c'est pas pire, juste autre chose.

En tout cas, ce sont de sérieux concurrents au Canon 17-55 f2.8 IS USM niveau rapport qualité/prix.
Faut pas pousser. Au niveau prix, je ne dis pas, mais pour l'autre critère qui est la qualité, faut pas rêver non plus. Si c'était vraiment la cas, ils ne se vendraient pas pour une poignée de cerises, les tiers constructeurs ne sont pas fous, il faut bien qu'ils gagnent leur vie avec ce qu'ils produisent, et si ça pouvait se vendre, ils n'auraient pas attendu qu'on le leur suggère.


C'est un peu ce qu'est dans un autre domaine du textile, Tati aux gens qui n'ont pas grand chose à se mettre parce que trop cher pour leur bourse et ils sont contents de pouvoir se le payer sans se ruiner.

Même raisonnement pour les Lidl, Leader Price et autres magasin de hard discount, il faut trouver la clientèle là où elle se trouve, et avec ses moyens, c'est toujours bon à prendre. C'est bien pour le prix qu'on y achète, non pour la qualité.