Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 56

Vue hybride

Membre Avatar de masterpsx
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

Apparement il semble un peu moins bon que l'ancien mais la stab est un plus indéniable sur un sujet statique : Tamron 17-50mm f/2.8 XR Di II Lens - Tamron 17-50mm f/2.8 XR Di II VC Lens Comparison - ISO 12233 Resolution Chart Results

Membre Avatar de danipoui
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon18/55, Sigma 120-300mm f=2.8, Tamron 60mm F/2 macro, MPE-65, Extender X2 & 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par masterpsx Voir le message
    Apparement il semble un peu moins bon que l'ancien mais la stab est un plus indéniable sur un sujet statique : Tamron 17-50mm f/2.8 XR Di II Lens - Tamron 17-50mm f/2.8 XR Di II VC Lens Comparison - ISO 12233 Resolution Chart Results
    Merci pour le lien:
    effectivement, il semble assez inférieur au 1er modèle pour un prix largement supérieur...

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Transtandard

Par défaut

Citation Envoyé par danipoui Voir le message
    Merci pour le lien:
    effectivement, il semble assez inférieur au 1er modèle pour un prix largement supérieur...
    Toute les reviews que j'ai lu disent exactement l'inverse, donc a prendre avec tres grande prudence. TAMRON est connu pour avoir des rates sur certaines copies.

Je soupsone que the-digital-picture.com a eu une mauvaise copie dans les mains, je ne vois pas d'autre explication car toutes les autres review font mention d'une amelioration senssible de la nettete specialement a grande ouverture ainsi qu'un AF moins bruyant que la version non-VC, e.g. :
    Tamron Lens: Zooms - Tamron 17-50mm f/2.8 XR Di II VC LD Aspherical IF SP AF - SLRgear.com!
    Google Translate

Donc lire le test de the-digital-picture.com avec reserves car il est le seul a reporter une regression.

Pour ma part je passe du 17-50 non VC au VC pour la stabilisation et les ameliorations (reportes par certaines reviews).
    Dernière modification par EOS-Fan ; 09/12/2009 à 14h46.

Membre Avatar de masterpsx
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

Citation Envoyé par frodon Voir le message
    Toute les reviews que j'ai lu disent exactement l'inverse, donc a prendre avec tres grande prudence. TAMRON est connu pour avoir des rates sur certaines copies.

Je soupsone que the-digital-picture.com a eu une mauvaise copie dans les mains, je ne vois pas d'autre explication car toutes les autres review font mention d'une amelioration senssible de la nettete specialement a grande ouverture ainsi qu'un AF moins bruyant que la version non-VC, e.g. :
    Tamron Lens: Zooms - Tamron 17-50mm f/2.8 XR Di II VC LD Aspherical IF SP AF - SLRgear.com!

Donc lire le test de the-digital-picture.com avec reserves car il est le seul a reporter une regression.

Pour ma part je passe du 17-50 non VC au VC pour la stabilisation et les ameliorations (reportes par certaines reviews).
    Pour l'instant il n'y a pas eu de vrais review il me semble, en tout cas pas des sites connus habituelles, sur slgear tu n'as que des retours utilisateurs, il faudra attendre leur test avec graphique mais en régle générale la mire sur the picture digital donne une assez bonne idée des performances niveau piqué, j'avais pu voir le 18-135 et le 15-85 avant les 1er tests qui n'ont fait que confirmer ce qu'on avait pu voir.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tamron AF17-50mm 2.8 ou Tamron AF28-75mm 2.8 ?
    Par Dexter971 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/04/2009, 12h25
  2. Tamron Sp Af 17-50 F/2.8
    Par ramsesdeux dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/08/2006, 10h44
  3. Tamron 17-35
    Par Gonzo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2006, 14h37
  4. Réponses: 2