Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 59

Vue hybride

Membre Avatar de airwan
    Boîtier
    Fuji
    Objectif(s)
    Fuji

Par défaut

A mon avis le renouvellement "rapide" était du au changement de design/technique de la gamme afin d'homogénéiser avec le reste.

Membre Avatar de Camaaargue
    Boîtier
    EOS 7D MKII & 5D MKIII
    Objectif(s)
    Sig 8-16 4.5-5.6, EF-S 17-55 2.8, 70-300 L IS USM, 70-200 2.8 L IS II, Sig 150-600C

Par défaut

le Tamron G1 était le premier de cette génération de 150-600. il s'est fait déclasser par les Sigma, l'objectif du G2 est tout simplement de se recaler au niveau de la concurrence, sortie entretemps.

à mon avis, Sigma C, Tamron G2 et Sigma S sont tous des excellents choix. j'écarterais le G1 trop déclassé, et la mini différence de prix justifie pas (quasi au niveau du Sigma C)

perso je me balade souvent avec le Sigma C sur le dos et à vélo ou à pied. je l'utilise aussi dans des spectacles de plein air à bout de bras. aucun problème, la stab est très efficace. évidemment quand je shoote des piafs à bout de bras, il y a du déchet mais un bon rapport de photos réussies en rafale.
    le G2 offre certainement le même confort.

Abonné Avatar de zemarco
    Boîtier
    R6 mark2 grippé
    Objectif(s)
    RF 24-105L, 100-500L, 100L Macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Camaaargue Voir le message
    le Tamron G1 était le premier de cette génération de 150-600. il s'est fait déclasser par les Sigma, l'objectif du G2 est tout simplement de se recaler au niveau de la concurrence, sortie entretemps.

à mon avis, Sigma C, Tamron G2 et Sigma S sont tous des excellents choix. j'écarterais le G1 trop déclassé, et la mini différence de prix justifie pas (quasi au niveau du Sigma C)

perso je me balade souvent avec le Sigma C sur le dos et à vélo ou à pied. je l'utilise aussi dans des spectacles de plein air à bout de bras. aucun problème, la stab est très efficace. évidemment quand je shoote des piafs à bout de bras, il y a du déchet mais un bon rapport de photos réussies en rafale.
    le G2 offre certainement le même confort.
    Du coup en billebaude le sigma C est possible (aussi pour quelqu un de gabarit moyen?). Utilises tu une sangle particulière?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 31/01/2016, 17h20
  2. Sigma Objectif 17-70 mm F2,8-4 DC Macro OS HSM Comtemporary
    Par Gravit dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 48
    Dernier message: 12/12/2014, 11h26
  3. Réponses: 23
    Dernier message: 15/09/2014, 17h56
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2014, 12h52
  5. sigma 17-70 comtemporary