Citation Envoyé par domino
Pour ce qui est l'aviation je ne peux te renseigner.
Pour ce qui est du sport, type de photos que je pratique, le stabilis? ne sert vraiment ? rien. Si ce n'est une exception : pour r?aliser des fil?s avec le mode 2 de l'IS sur des sujets en mouvement tr?s rapide (sports m?caniques essentiellement), ce que tu voudras peut-?tre faire aussi pour des avions. Pour les autres sports, particuli?rement en int?rieur, je privil?gie des objectifs tr?s lumineux et des AF v?loces. Parfois, pour des r?sultats plus pros, ?a ne suffit toutefois pas en salle.
Salut ? toi Domino
je suis un peu ?tonn? de ton post au sujet de L'IS mais je suis preneur de ton retour d'info. J'ai fait des test le m?me jour sur le 70-200 IS et non IS puisque tu n'es pas le premier qui parle de l'utilit? de L'IS. Le sujet ?tait une sortie de m?tro, j'ai balay? la plage de focale et utiliser volontairement des vitesses lentes et le r?sultat sans ?tre exceptionnel m'a montr? malgr? tout un piqu? sup?rieur sur la version IS.

Je te l'accorde ce n'est pas spectaculaire mais dire que ca ne sert ? rien, je pense que tu peux nuancer un peu ton bilan. Je dois r?cup?rer ce caillou dans la semaine puisqu'il va faire partie de ma nouvelle panoplie et je pourrai apronfondir sur L'IS.

Salutations
Franck