Citation Envoyé par cris10 Voir le message
Arf, pour une semaine en Afrique, je pense que ca vaut le coup de faire une petite folie, perso j'ai eu le Sigma 120-400 car j'ai lu quasiment que des bonne choses dessus mais à l'arrivé c'était une très grosse déception, pour moi le 120-400 et 150-500 sont à bannir ( surtout sur un 7D) mais certain les trouve très bien, donc on peut en conclure que le choix d'un objectif est directement lié à l'exigeance propre de chacun.
Ne le prend pas mal mais quand on à les moyens d'acheter un 7D et d'aller en Afrique, je pense qu'on peut largement faire l'effort d'opter pour un 300 F4 is , surtout que l'écart entre un 50-500 et un 300 f4 is est infime alors que le résultat sera énorme !
Merci pour tes conseils, le problème est que la focal de 300 me parait un peu limité... et de plus on part sur une focal fixe ...trés bonne qualité, mais moin polyvalent!
...Si tu devais faire un comparo entre le 100-400 de canon et le 300 F4 !
Crois tu que le piqué est aussi bon ?

Sinon bien que je ne le prenne pas mal, mon frere habite en afrique du sud et le 7 d ma couté deux mois de salaire ...Juste une question de priorité :-)

merci pour la réponse!