Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Mode arborescent
-
02/01/2014, 17h20 #11
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Non seulement le dock USB est une forme d'aveu, payante, là aussi on appréciera à sa juste valeur, mais quand en plus il s'agit de corriger à toutes les distances de mise au point, depuis chez soi, assis devant sa bécane, ma foi, je veux bien rester sérieux et ouvert et admettre que, mais à toutes les distances et toutes les focales pour un zoom, alors là...
Si on possède plusieurs boîtiers, ma foi, c'est un passe temps comme un autre, je respecte les coups et les douleurs de chacun...
PS: Est-il utile de préciser que je fais partie des ex-clients craignant l'eau froide que tu décris dans ta dernière phrase? Dois-je une fois encore refaire la longue liste des déboires rencontrés sur les nombreux produits auxquels j'ai donné leur chance? Ma parole, sur la vie de Tata!!!
Du reste, à la sortie des 50 et 85 EX, on a eu exactement les mêmes fils et le même type d'affirmations... Le temps passe, mais certaines choses demeurent...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Retrouver la Foi ...ou .... Retrouver son identité ...Retrouver ses origines...
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/06/2012, 08h12 -
Trouver des batteries pour anciens, très anciens modèles... ?
Par aero-photo dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 23/07/2011, 20h59 -
Anciens objectifs : Konica CF Tele macro BBar MC, sigma ..
Par cryoglobe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 04/04/2009, 18h31 -
pour s'y retrouver sur les EF 70 - 200 L IS
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 03/06/2007, 19h58 -
Anciens Sigma et Eos Numérique
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 17/03/2006, 20h35