Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: sigma 28 200
Mode arborescent
-
19/08/2005, 15h31 #11
- Boîtier
- 350 d
- Objectif(s)
- 18-55
Ah mais tu veux tout savoir.Alors voilà, Je désirais un numérique depuis longtemps mais je voulais un reflex et j'ai profiter de ma visite à Andorre pour l'acheté là bas.
Pourquoi un reflex? pour les multiple réglages et les qualités de photos qui en découle.
J'avoue que c'est pas évident pour novice, mais ça rentre tout doucement.
Donc à la suite de mes vacances je me suis retrouver à faire des photos avec le 18 55 du kit et ce qui m'a manquer, ça à été de zoomer plus fort. Je te le répète je n'y connaissais pas grand chose.En rentrant de vacance je me suis précipiter à acheté un 70 300 apo macro dg au vus des commentaire vus sur le net.Mais à ma grande surprise erreur 99 à tout vas, donc je l'ai renvoyer aussi sec car j'avais pas envie de renvoyer chez sigma pour mise à jour.
Depuis j'essaie d'apprendre tout doucement de me familiarisé avec l'appareil et je serais assez interessé par un zoom avec une bonne palette de focale pour éviter d'avoir à changer d'objectif trop souvent.Je suis conscient que 18 est plus intéressant que 28 mais dans l'immediat je pense plus me servir de plus haut que plus bas. C'est pourquoi je pense que acquérir un objectif pas trop honéreux pour le moment serais peut être judicieux(en espérant pas être déçu par le résultat), quitte à le revendre plus tard pour mieux.C'est aussi pourquoi je penchait également pour un 28 135 canon, car je pense que la qualité est meilleur.
Sinon mon style de photos: paysage, animaux, portrait et je suis aussi pecheur, donc portrait avec poissons de jour comme de nuit.
Et dans ce cas là pas le temps de changer d'objectif.En espérant ne pas t'avoir pris le choux avec mon recit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comparatif Sigma 105 - Sigma 70-200 - Canon 100-400 (TCx1.4 Sigma)
Par Nobodythere dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 18/08/2009, 10h47 -
Hésitation entre Sigma 24-60mm f2.8 EX DG et Sigma 24-70mm f2.8 EX Aspherical DG DF
Par sankukai dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 09/05/2008, 16h05 -
Quel filtre polarisant pour Sigma 18-125 et Sigma 70-300 APO
Par frenchwill dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 09/06/2005, 10h37 -
Sigma 28-80mm Asph. contre Sigma 70-300 Apo II.
Par cmos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 13/07/2004, 17h12