ca m interesse enormement aussi
Version imprimable
ca m interesse enormement aussi
Bonjour,
Alors quelqu'un a des nouvelles sur sa sortie en suisse et le prix de so bo joujou de 15 kilos?
kiss
Discussion fusionnée - inutile d'ouvrir un nouveau post. Administration Eos-Numerique
24 000 EUR en Allemagne! T'es partant? :rudolph:
Georges
En film c'est encore plus impressionnant
En plus ils ont pris un petit bonhomme pour l'interview
YouTube - The Imaging Resource at PMA 2007:Sigma 200-500mm f/2.8 Lens
pauvre Fadela, comment elle va faire pour nous envoyez de bazzoka de l'Allemagne !! mort de rire
Opération déterrage de post réussie, soit dit en passant, ça le méritait bien.
14.5 kg, un peu plus de 7000€, balaize dans tout les sens du terme.
Alors les gars, vous avez pris du muscle depuis mars 2007.
J'en connais qui ont envahi l'Irak pour moins que ça !
c quoi qui pèse lourd dedans? les optiques ou sa cuirasse anti-char?
Où ça que vous avez vu 7000€ ????
Sur l'interview de uTube le gars parle de 20 000$ et comme d'hab ça se traduira par du 20 000€
;) j'ai même lu 23 999,00€
C'est prevu pour quand toutes ces nouveautés ? c'est peut etre bien ecrit quelques part sur un des liens presentés,mais mon english is not fortish.... :o
le 150-500 m'interresserai bien....:)
Caractéristiques :
Plage focale : 120-400mm
Ouvertures maxi : f/4.5-5.6
Ouverture mini : f/22
APO, DG, EX
Stabilisé (OS), motorisation HSM (équivalent à USM chez Canon)
Trois lentilees en verre spécial à faible dispersion (SLD)
Distance de mise au point mini : 150 cm (aussi bien à 120mm qu’à 400mm)
Rapport de reproduction maximal de 1 :4,2
Compatible avec les téléconverisseurs Sigma 1,4x EX DG APO ou 2x EX DG APO (attention, MAP en MF uniquement)
Formule optique : 21 éléments en 15 groupes
Angle de champ : 20,4° - 6,2°
Diaphragme : 9 lames
Diametre du filtre : Ø 77mm
Dimensions : 92,5mm x 203,5mm
Poids : 1 750g
Disponible en montures Canon, Nikon, Sigma, Pentax et Sony (attention, il n’est pas stabilisé pour ces deux dernieres montures, et incompatibles avec les boitiers ne permettant pas la motorisation HSM)
Il sera disponible en avril 2008, et le prix n'est pas encore connu.
http://www.sigmaphoto.com/images/Len...ge/184_big.jpg
Discussion fusionnée - les nouveaux sigma sont déjà abordés ici. Administration EOS Numerique.
Si tu pouvais lire le règlement (et l'appliquer) sur la taille des images, ce serait bien ;)
désolé...
Est ce que quelqu'un qui connais bien Sigma pourrait donner une estimation de prix ?
Sachant que le 80-400 OS était à minimum 1150€
il va faire un carton ce sigma, en concurrence directe avec le 100-400, car ici il n'est pas à pompe, il ne s'allonge pas comme le beau caillou 70-200. Maintenant tout dépend du prix, si il est autour de 1000 euros, un tueur.
bonjour,
Est ce que quelqu'un connait, ou possede cet objectif, et son prix également
sur le papier il est trés interressant !
qu'en pensez vous ?
Le Touareg n'est peut être pas la meilleure option : un bon gros pick-up est plus adapté pour mettre le jouet sur un bon gros pied solidement arimé dans la benne.
De plus, de couleur camouflage..
Sinon, il reste l'option Hummer militaire en remplacant la M60 par ce jouet...
bon alors, ils le sortent ??? j en peux plus...on veut le prix !!!! et la dispo !!
C'est lui en version Pentax ??????
Sigma 150 - 500Mm DG OS HSM f5/6.3 (Pentax) APO Lens
Vous parlez de quel objo ? Parce que le titre évoque le 200-500 puis ça parle du 120-400 et du 150-500
Des trois ... évident !!
En version Canon :
SIGMA 150-500MM APO OS DG f5-6.3 (Canon) HSM Lens
Salut à tous
Qui connait cette objectif :confused: je ne le trouve que sur des sites étrangers CyberPhoto AB. Vi kan digitalkameror och videokameror. Vi har även MP3 och Mobiltelefoner..
Quelqu'un l'a-t-il testé ?
Discussion fusionnée - merci d'utiliser le moteur de recherche ici. Administration Eos-Numerique
Bonjour,
J'ai appris que SIGMA allait lancer un 120-400 en f4,5-5,6. Est-ce que par hasard vous auriez quelques infos concernant le prix car apparemment aucun prix n'est fixé. Je pense qu'il devrait être moins cher que le 100-400. Le niveau SIGMA qui sortirait en avril serait en HSM et stabilisé.Sur le site chez SIGMA, ils le présentent avec une sortie dans le commerce pour le mois d'avril. Si vous avez plus d'infos n'hésitez pas nous sommes preneurs
Il est annoncé a 840€ chez audiophilfoto
L'objo du titre serait plutôt celui-là : Sigma 200-500 f/2.8 EX DG: Digital Photography Review
Vu le bestiau, le prix devrait être astronomique.
Pour le poids, c'est 16 kg. Sympa pour une rando ...
çà y est j'ai commandé le sigma 200-500 f 2.8, il arrive par semi reporque ddans la semaine !!!
ok ------------>>>>>>>>>>> je sors............
bon d'apres le dernier RP, il est disponible réellement, pour 20 000 euros ( me trompe pas de zeros) hors taxes !!!!
avis aux amateurs...
Il y a des tests sur le net des nouveaux télé stabilisés ?
on sait toujours pas si ils s'extendent au moment du zoom... le 100-400 fait comme même 1.75kg contre 1.38 pour le canon 100-400
Comment fait-on pour la photo au flash avec le 200-500? L'ombre de l'objectif risque d'être très présente sur la photo.
Ils vont aussi faire un flash démesuré chez Sigma?
A la place de la poignée,ils auraient dû mettre une sangle, comme ça on le mettrait en bandoulière dans le dos!!!! :banned:
il faut voir ce que donnera le 120-400 question qualité optique
Salut,
Perso, j'ai rien trouvé, même pas un prix officiel !!! :zoo_taz:
De toute façon, et comme toujours, le nerf de la guerre sera le prix.
Et compte tenu qu'ils ne sont pas EX, il y a des chances pour que ces deux cailloux soient plus abordables qu'un canon 100-400....
A voir donc.
@+
Pas d'info sur le 150-500 ?
Sur site internet allemand, je l'ai vu a 865 euros et une dispo annoncée vers avril--mai 2008. A 865 euros, jai quelques doutes sur la qualité d'un 500 mm stabilisé quand même :/
Dommage que Sigma n'ait pas sorti une version EX allant directement manger les marges du L Canon (si celui--ci ne le fait pas déjà.)
Par contre j'ai lu certaines réclémations pour un 500 F/5.6 IS canon en L sur dpreview. J'ai quelques doutes sur la pertinence d'une telle optique juste un diaphragme en dessous de l'autre :) Mais il serait grand temps que Canon équipe son 400 mm F/5.6 d'une stabilisation :(
Est-ce que ça vaut le coup de mettre un IS sur une optique aussi lourde ? Je veux dire, un monopod ou trépied n'est-il pas déjà quasi obligatoire ?
Bonjour
Tu parles de quelle optique ? Un stab sur un 500/4 ou un 600/4 n'est pas usurpé, ne pas oublier qu'on utilise "aussi" ce genre de focale sur monopode, là où le stab permet de gagner 3 diaphs supplémentaires sans problèmes ;)
Bon, si tu fais allusion au 200-500/2.8, il n'est évidemment pas stabilisé (bonjour le gyroscope :D ) et n'en aura de toute façon pas besoin : une fois posé, ça bouge plus !
Avec 16Kg le pieds est certainement obligatoire mais à des focales pareilles (1000 mm en f/5.6), l'IS c'est contre le flou de bouger lors du déclenchement:rudolph:
Plus sérieusement vous avez vu (sur dpreview) "[Sigma 200-500 f/2.8 EX DG] uses a dedicated Li-ion battery to provide power for focusing and zooming. [...] A 72mm filter can be inserted at the rear of the lens". Les filtres placés à l'arrière, font presque la taille de la lentille avant de mon (gros) 70-200mm f/2.8....
On est dans la démesure totale :eek::surprise: