Et non 52mm seulement ;)
Version imprimable
La brouette ! La brouette ! La brouette !
Merci pour cette tranche de rire :D
Le lien sigma japon:
APO 200-500mm F2.8 EX DG - SIGMA CORPORATION
Voici une photo qui donne plus la taille réel....La taille du pare-soleil fait la moitier de la taille de l'objo:blink: :eek: ...
200-500 taille réel
C'est enorme !!!
En plus l'affichage sur l'objectif est digital, le must.
Ils ont eu raison de le faire en noir mat, c'est plus discret :clown:
http://a.img-dpreview.com/news/0801/...00-500-001.jpg
voici le nouveau canon de chez Sigma le 200-500mm F2.8 et quelque autre nouveau produits de la marque
Prévoyer une année de musculation dans votre agenda avant d'acquérir " le bestiau ". :D
Mon 300 mm + x1.4 a encore de beau jour devant lui. :clap_1:
C'est clair, parce que ce turc là, il affiche quand même 16kgs sur la balance!! Attention au dos et attention au trépied!!!
pas très beau esthétiquement,quoique pour un photographe animalier ou l'armée ,sa couleur passe bien,mais techniquement ,ils ont fait fort, car un 500mm f2.8,j'ai pas encore vu cela ,qui plus est un zoom de cette focale !!,
reste à voir la bête dans un essai,ou sur le terrain...
Bonjour,
L'annonce avait été faite au Salon de la photo, à Paris et un exemplaire était présenté sur le stand Sigma (en noir, celui-là).
Dans les accessoires fournis en standard, il y a :
- le doubleur de focale : 400-1000/f 5,6 !!!
- la batterie pour alimenter la motorisation etr le chargeur qui va bien,
Un truc de paparazzi musclé, ça :D
Il faut une MAP bien faite :)
Le prix de 30 000€ avait circulé, :clown: :angel_not :surprise:
je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.
J'me suis laissé dire qu'il serait livré en kit avec le futur 450 D, mais hélas ! en nombre limité...
C'est un monstre de technicité sûrement, par contre qui va acheter ça??
Quant à Sigma APO 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM: Digital Photography Review
On n'a pas fini les comparo. avec le 100-400 canon :34:
Sigma 18-125mm F3.8-5.6 DC OS HSM
Sigma APO 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM
Sigma APO 150-500mm f/5-6.3 DG OS HSM
Voilà trois excellentes nouvelles. Le HSM et la stabilisation enfin plus présents chez Sigma.
Souvenez vous il était déjà present lors du salon de la photo a Paris en Oct 2007
C'est quand meme de bonnes nouvelles de voir des objectifs stablisés sortir chez Sigma, ce ne sont pas de grande ouverture, mais ca laisse augurer de bonnes choses, surtout pour le "Sigma APO 150-500mm f/5-6.3 DG OS HSM", ca va faire de l'ombre au "Sigma 50-500 DG EX" mais son prix devrait baisser rapidement.
Non c'est l'inverse, quand tu achetes le sigma, on t'offre le 450D !Citation:
J'me suis laissé dire qu'il serait livré en kit avec le futur 450 D, mais hélas ! en nombre limité...
Quand au 150-500 Sigma, c'est une tres bonne nouvelle car cela va concurrencer le 100-400.
Il y a des marques qui presentent pleins de nouveaux produits innovants, et il y en a qui se contentent de deux malheureux objectifs et d'un banal boitier qui n'apporte pas grand chose de nouveau:argue:
pour les 120-400 et 150-500... l'AF restera t il operant avec l ajout d un TC 1.4 ??
et pour le 150-500, que doit on comprendre par : "If the camera body does not support HSM motor, AF does not work." ?
vivement la comparaison 120-400 sigma et 100-400 canon !!
Voir aussi s'il sera à un prix compétitif par rapport au canon
je sais pas si ça se revendra d'occaze..mais surement fdp out :D
Excellentes nouvelles !!!
Augurons que ça va mettre un coup de pied au c.. de Canon pour enfin remplacer son vieillissant 100-400 IS :D
http://a.img-dpreview.com/news/0801/...50-500-001.jpg
Aurait on là un successeur au Bigma ? même s'il ne commence qu'à 150, il aurait pour lui la stabilisation, les deux etant aussi peu lumineux ...
par contre le petit frere fait un peu doublon avec le 80-400...
il est dans la meme gamme de poids : 1kg910 annoncés
pour le reste : ICI
Discussion fusionnée - sujet déjà abordé. Administration Eos-Numerique
Salut a tous,
Voila des nouveautés qui pourrait être sympa en concurrence avec CANON, enfin si on peut parler de concurrence réel :rolleyes:
120-400 f4,5-5,6
Sigma APO 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM: Digital Photography Review
150-500 f5-6,3
Sigma APO 150-500mm f/5-6.3 DG OS HSM: Digital Photography Review
Et un monstre le 200-500 f2,8 :blink:
Sigma 200-500 f/2.8 EX DG: Digital Photography Review
Voila
A+ Stef
Discussion fusionnée - sujet déjà abordé. Administration Eos-Numerique
Deja une idée pour les dates et les prix???
Bonjour qqun a-t-il des infos concernant la sortie de ces nouveaux joujous?
En regardant tt a l'heure sur le site AC-Foto, j'ai vu qu'ils pensaient les avoir pour mars-avril 2008....
j a hate de connaitre les prix
Quelq'un a une idée d'ordre de prix pour un 150-500 HSM OS ? avec un boitier qui monte proprement dans les iso je pense qu'il peut valoir la peine :D