Bonjour,
j'étais dans la même situation que toi à savoir la couverture d'un mariage alors que je n'avais peu voire pas d'objectif adaptés !
J'avais en ma possession le 70-200 F4 L IS et le 50mm 1.8 (je possédais le 18-55 également) et je dois dire que c'est LOIN d'être suffisant, j'avais senti le coup venir et j'avais appelé mon beau frère en renfort qui lui avait son 18-55 monté (3.5 - 5.6) pour éviter d'avoir à changer d'objectifs toutes les 5 minutes, et là encore, photos peu lumineuses et besoin de traiter TOUTES les photos ce qui m'a pris un temps considérable.
J'ai depuis eu l'occasion de couvrir un autre mariage au 17-55 de Canon, prêté par un ami et je dois dire que c'est une pure merveille même s'il est "très" cher. C'est un prix à relativiser car c'est un vrai petit couteau suisse et à la fin de la journée j'ai eu du mal à lui rendre ...
Au final je pense que le 50mm 1.8 + le 17-50 Canon peuvent faire des heureux et permettent de couvrir un mariage de manière non professionnelle mais le 50mm est insuffisant, c'est certain car les cadrages sont plus difficiles (j'ai notamment eu des têtes coupées pour le passage des alliances par manque de recul à cause d'un mur).
Si le budget n'est pas là pour le Canon alors il faut, je pense, éventuellement regarder du côté du Tamron qui me semble avoir bonne presse.

PS : C'est pas mal de pression de couvrir un mariage, j'ai personnellement couvert la préparation / les déplacements / l'arrivée / la mairie et l'église.
Je conseillerai donc de ne pas s'étaler sur le lieu ça favorise les pertes de matériel.
Je conseille également de faire un repérage avant, de voir les conditions de lumières, d'imaginer les cadrages possibles, de voir la place qu'il y a, de repérer les "jardins" proches pour quelques photos extérieures etc.
Il est important de prévoir plusieurs cartes, on ne sait jamais (et il vaut mieux multiplier les cartes de 8Go que de 16Go).

Bonne chance!