Bonjour a tous,

Je deterre ce topic pour eviter d’en créer un nouveau sur ce sujet a nouveau.

Je me suis fait voler une partie de mon matos photo recemment (mon 60D avec le tamron 17-50 non VC visse dessus)
Je viens d’acheter un 7D a la place et je veux maintenant prendre un 17-50. Depuis le temps son sorti le tamron vc et le sigma ( j’avais le mien depuis plus de dix ans)

J’ai lu pas mal de sujets et tests mais voulait quand meme vous demander votre avis car la plupart sont assez anciens et depuis les choses ont sûrement évolué. Il y a meme peut-être de nouveau objo sur ce range que je connais pas.

J’ai décidé de ne pas repartir sur le tamron que ce soit VC ou non car le sigma m’a l’air bien superieur.

Du coup j’hesite entre le sigma et le canon car au final en seconde main on les trouve a 100e d ecart. 250 pour le sigma et 350 pour le canon. Alors certes 100e c est pas enorme mais bon je me suis fait voler pas mal de choses et je claque tout mon fric pour tout racheter donc je voulais savoir si le canon valait vraiment le coup par rapport au sigma ?? Ou si vous aviez un autre objectif a me conseiller.

Merci d’avance 😊