Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Mode arborescent

  1. #4
    Membre
    Inscription
    October 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    61
    Messages
    653
    Boîtier
    5D

    Par défaut

    Le "problème" n'est pas propre aux 'L'. Les sacs pour l'humidité c'est un plus, mais il faut les surveiller pour qu'ils ne produisent pas l'effet inverse s'ils sont gorgés d'eau.

    Disons que globalement il ne faut pas non plus stresser à outrance, mais juste surveiller, sinon tu ne fais plus de photos
    Si en visée tu vois de la buée et qu'elle est à l'interieur de l'objo il faut mieux arreter. De toute façon le coup des bouchons enlevés le soir dans l'endroit sec fait beaucoup.

    Par contre si tu te prends une grosse rincée et que tout se retrouve sérieusement humide (surtout le boitier) il n'y a qu'une seule chose à faire: enlever immédiatement la batterie et ne surtout pas le rallumer pendant 3-4 jours (même pour voir s'il fonctionne encore). La aussi tu essuyes, tu ouvres toutes les trappes en laissant sécher dans un endroit sec et ventillé.
    Dernière modification par MarcG ; 03/11/2006 à 22h03.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Série X
    Par 6lv1 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/11/2007, 17h11
  2. 2 émé série
    Par Alan N. dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/06/2007, 11h00
  3. Fin de série ...
    Par Tat dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/09/2006, 07h17
  4. Série N&B
    Par fredgui78 dans le forum Albums
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2006, 20h32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com