Affichage des résultats 1 à 45 sur 104
Discussion: Rf 800/5,6 is & RF 1200/8 is
Mode arborescent
-
13/04/2022, 15h42 #22Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bravo !
Je n'ai pas dit le contraire...
Mais la femme de ménage qui est payée au smic par ton ex patron (ou la boite qui sous-traite), elle est sans doute aussi importante que bien d'autres, n'est pas non plus née avec une petite cuillère dans la bouche, et se lève pourtant chaque matin peut-être avant tous les employés et rentrera sans doute après car aura dû faire le ménage dans d'autres boites, en fractionné, sans oublier qu'elle aura passé des heures dans les transports en commun. Et pourtant elle aussi se sort les doigts du ... pour faire vivre sa famille. Pire, elle ne pourra pas faire tout ce que tu as fait en plus (CNAM) parce qu'elle a en fait plusieurs vies et ne peut en ajouter une autre. Je ne te parle même pas de son départ à la retraite (si elle y arrive parce qu'avec les 65 ans qui se profilent...), puisqu'elle n'aura aucune prime (comme beaucoup).
Restent donc des questions en suspend : vie familiale ? crédit pour ton logement/vivre ? Car tu as pris des risques (mesurés certainement tu sembles posé), mais ces risques ont-ils pu mettre en danger le reste ?
Aujourd'hui, avec mes crédits et ma vie de famille (que j'ai sans doute commencée tôt), je ne peux pas me permettre de prendre le moindre risque, y'a pas de réserve !
PS : jamais fait la teuf... et moi aussi j'ai changé de parcours il y a quelques années, ça ne m'avait pas pris autant de temps que toi, mais j'avais tout arrêté pour passer à l'enseignement, et donc reprendre tout à 0 ; et quand je prendrai ma retraite si j'arrive à atteindre l'âge, 0 € de prime. Pourtant, il me semble que mon boulot est "utile" et que je me sors les doigts du ... assez souvent !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] XL 1200 C limited edition B
Par Lancelot62 dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 31/08/2018, 19h49 -
M33 à 1200 de focale
Par Orinnel dans le forum [Astronomie]Réponses: 14Dernier message: 21/01/2011, 10h37 -
Bmw R 1200
Par xpmens dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 15/05/2008, 07h37 -
1200 Bandit
Par thai-zenn dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 14/02/2008, 21h01 -
La Lune au 1200
Par photoGraphic dans le forum AlbumsRéponses: 21Dernier message: 19/12/2005, 15h44