Bien puisque tout le monde y va de son couplet, j'y vais du mien. Le 100-500 c'est un nombre illimité de mois pour moi, car je n'ai aucun revenu... Ma famille vit aujourd'hui pour la quasi totalité de nos besoins (j'ai un petit capital avec lequel je paie moitié du loyer avec Mademoiselle, l'électricité, l'assurance habitation) avec les uniques revenus de professeur d'anglais de Mademoiselle. Je suis entrepreneur, avec une casquette de gérant depuis 2014 et deux casquettes de président depuis 2016 et 2019, sans revenus depuis plusieurs mois et pour plusieurs années. Je n'aurai accès à aucune retraite car je n'ai cotisé que 23 ans pendant lesquelles j'étais fonctionnaire avant d'être licencié par mon employeur fin 2017. Voilà pour moi, donc soit je réussis dans mes entreprises et je peux couvrir mes besoins primaires et mes envies photographiques jusqu'à la fin de mes jours, soit je me plante et je vis au crochet de Mademoiselle jusqu'à la fin de mes jours. Quand à mon capital, je ne l'ai volé à personne... Et j'ai deux jeunes enfants qui sont loin d'être partis (8 ans et bientôt 10 ans), ainsi que deux parents encore en vie. Comme je ne suis pas quelqu'un à se plaindre de sa situation et plutôt orienté création de richesse, je pense réussir plutôt qu'échouer, mais à cette heure rien n'est acquis.