Affirmer c'est bien, prouver et étayer, c'est encore mieux.
Citation:
Envoyé par
Thomas Anderson
J'adore Kai, je n'ai pas manqué une seule vidéo, certaines ont été revues à de multiples reprises, mais leur 24-105 est tombé en maintes occasions et en a pris plein sa gueule!!! Faut arrêter la fumette! Il sert pour toutes les vidéos, il doit rêver de la retraite dans un pays qui accorde l'asile politique aux vieux L maltraités!!!
Kai shoote systématiquement d'une main, sans pare-soleil, façon Lucky Luke. Il est cool, il est même un peu dandy, j'adore sa désinvolture un peu classe, mais c'est un branlotin!
Il pose des objos à plus de 2000€ directement sans bouchon sur des tables en ciment ou autres matériaux abrasifs, quand on a un 50L ou un 85L, que l'on sait comment est faite leur lentille arrière, on a juste envie de lui mettre une bonne fessée! Vous croyez que son anglais parfait à l'accent so british c'est parce qu'il a fait des études de prolo? Comprenne qui pourra...
Lors de ma première intervention sur ce fil, je disais que le 24-105 de Kai et Lok devait rêver d'une retraite dans un pays sans extradition, des images ici:
Citation:
Envoyé par
Thomas Anderson
Un test scientifique qui vaut bien une note globale :D :
Sony a7 vs Canon 5D Mk III - Mirrorless or DSLR? - YouTube
Au passage, on notera l'état pitoyable de leur 24-105, la monture du filtre fait un peu la gueule! :rudolph:: (je dis ça pour les fans de versus improbables à f/8 ou f/11... Je me comprends... :clown:::clown:: )