Pour ma part, quand je l'avais sur aps-c, je trouvais aussi que je ne l'utilisais pas si souvent, mais d'un autre coté, c'est lié à ce genre de focale.
Forcément, on l'utilise moins qu'un transtandard, sauf si on fait principalement des photos en plein air à ces focales.

Mais c'est toujours pareil, si tu ne l'as pas, les quelques fois où tu aurais pu t'en servir, il va te manquer.
Il a aussi un autre avantage je trouve, ce sont les superbes portraits qu'il permet de faire en extérieur.

Perso je m'en sers plus souvent depuis que j'ai mon 5D2, car la plage de focale me permet de l'utiliser même en intérieur.
Il est très bon aussi en proxy de fleur, au printemps ça sert pas mal, pour peu que tu le couple à une bonnette, ça permet de s'amuser un peu à faire de la "presque" macro.

Le revendre pour un 135 f/2....en effet le 135 f/2 est un superbe objectif, mais c'est pareil, c'est la focale je pense qui fait que tu n'utilises pas si souvent ces focales, et le 135 étant plus exclusif que le 70-200...

Perso je le garderais, car c'est un L de très bonne qualité, et c'est dommage de s'en priver.
Economise, et achètes ton 10-22 quand tu le pourras, c'est aussi un chouette cailloux, mais revendre un 70-200L c'est un peu dommage je trouve, à mon goût, c'est un coup à le regretter.