Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Mode arborescent

Membre Avatar de Matapan
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 18-200

Talking

Bonsoir,

Prends le 18-200 Canon et filme en raw, DPP corrige trés bien le vignetage et les déformations, il ne le fait pas sur les autres marques (on ne peut pas lui en vouloir), exit donc Tamron et Sigma.

1- Le Jpg brut sans retouche

2- la même passée dans DPP, la bande sombre à gauche est une ombre provoquée par un meuble.

A l'heure actuelle il ne faut plus mesurer les performances d'un objectif tout seul, il faut inclure la notion de système, boitier, objectif et logiciel liant le tout pour optimiser les résultats.

Aucun banc d'essai n'inclut l'usage du logiciel fourni par le fabricant et pourtant gratuit, les journalistes n'analysent que la photo non traitée qui n'est pas terrible il faut bien le reconnaitre et sur laquelle il est noté.

N'écoute pas ceux qui disent que c'est un cul de bouteille, ils ne l'ont jamais essayé, les critiques les plus violentes venait d'un possesseur de 1D!!! sur lequel il ne peu pas être monté (Groux déja dans d'autres discussions)

On peut simplement reprocher aux détracteurs de se contenter de réciter un banc d'essai écrit par d'autres et d'en faire une intime conviction.

je l'ai acheté il y a 2 mois pour mon 400D, je viens de recevoir mon 50D et je suis toujours trés satifait du résutat, il ne pique pas trop mal en sachant toutefois que ce n'est pas un 70-200 F4 ni un 17-55 F2.8.

Lorsque je pars en billebaude, le nez en l'air, je ne me pose plus la question de savoir ce que je dois prendre comme objos, avec lui je peux faire face à toutes les situations.

Le seul risque que tu cours c'est de ne plus utiliser tes autres objectifs, il se trouve chez "les femmes qui se tranchaient un sein pour mieux tirer à l'arc" à 499€, TVA payée, facture, garantie et port inclus.

Le Charles de Gaulle pris à plusieurs centaines de mètres avec le 400D au 200mm et cropé d'un coefficient de 1.8, ce qu'on l'on ne voit pas, c'est qu'il y avait un restant de houle qui faisait bouger le voilier sur lequel j'étais, le stabilisateur à bien fonctionné.

A+
    Dernière modification par Matapan ; 08/12/2009 à 19h50.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Retour d'expérience => phototoalbum
    Par Lioo dans le forum Impressions
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2008, 08h34
  2. retour d'expérience ou comparatif 300 2.8
    Par asap12 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/11/2007, 22h06
  3. Retour d'experience 50-500 EX de sigma ...
    Par BigB dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/09/2007, 17h48
  4. Retour d'expérience 80-400 OX sigma
    Par snake dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/05/2005, 10h10

Règles de messages