Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Mode arborescent
-
18/08/2009, 05h46 #11
- Boîtier
- 1DsIII / M / Nex C3
- Objectif(s)
- 50L/135L/Leica 100APO
Milliardaire va !!!
Mais je suis d'accord avec toi, pourtant, je n'ai qu'un 5D MkII de pauvre.
Effectivement, Canon pourrait faire un effort sur l'AF en général, par contre les gamme seraient de plus en plus proche...
Et le 1D, par exemple, n'aurait plus vraiment raison d'être, même si la cadence est plus élevée que sur un 50D (6,5 fps de 15Mpix contre 10 fps de 10Mpix)
Je pense qu'avec le niveau de techno qu il y a actuellement, ça va être dur pour Mr. Canon de rester cohérent sans frustrer les utilisateurs.
A moins de sortir un 1D(s) Mark IV de très très haut niveau :
Très faible niveau de grain en haut iso
AF de missile
cadence de folie malgré un grand nombre de pixel
un sRaw permettant d'augmenter les cadences
iso 50 sans bidouillage
Images et traitement interne 16bits (pourquoi pas plus) sans trucage
C'est un peu ma liste pour le père noël...
Je ne vois que cette solution pour le haut de gamme, afin de permettre un bonne monté en puissance sur l'expert (xxD et xD) sinon l'écart entre les gamme sera trop faible.
Le 5D MkII est un bon exemple, sur certain point il est trop proche de 1D MkIII, ce qui en fait un redoutable concurrent pour le studio... et c'est carrément pas le même prix...
Je sais que tout ceci n'est pas aussi simple, bien sûr, mais je pense que c'est le très haut de gamme qui pêche en ce moment chez canon, d'où le soucis sur les gammes inférieurs...
AMHA...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
différence de vitesse entre deux optiques
Par claude_ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 06/07/2009, 06h31 -
comparatif entre canon28mm 1.8 & sigma 30mm 1.4
Par lau-val dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 05/03/2008, 14h24 -
Comparatif flou entre 70-200 4L et 2.8
Par mottaret dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 28/09/2007, 14h47 -
Comparatif entre deux générations.
Par Art dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 15/01/2006, 16h21