je posterais volontier le résultat de mes 6000 fotos mais ca sera sur DVD, les bonnes sélections c'est à dire celles que vous avez vu j'en ai retenu 800. Comme vous voyez il y a aussi bcp de déchets mais aussi des séquences animés que je comptais utilisé.
ce week end je vous montrerais le premier clip de fotos...

Un ami aussi filmé pour moi 5 heures de vidéo avec un TRV900, je lui ai briefer sur les prises de vues que je souhaitais, j'espère que le produit plaiera et se vendra bien, sinon j'ai plus qu'a me faire harakiri.

Je ne connais pas ce type de karaté.

Merci pour vos commentaires positives, ça me rassure.

Oui j'ai des fotos du 85 1.8 en portrait :
http://www.electroheadfilms.com/fotos/85/IMG_6868.JPG
http://www.electroheadfilms.com/fotos/85/IMG_6847.JPG
http://www.electroheadfilms.com/fotos/85/IMG_6877.JPG

J'ai eu ce 85 pour remplacer mon 70-200 EX en réparation, que je suis très satisfait, c'est vrai que l'on peu régler le 70-200 à une focale fixe en 85 ou 135 mais on a jamais la même qualité de piqué et surtout une ouverture encore plus grande qui pique bien dès F2, alors qu'en F2.8 sur le 70-200 c toujours un peu mou.

En ce qui concerne la baston, c'etait violent certes, moi de toute facon je fais de la foto je ne juge pas, c'est pour cela que je vais faire un beau reportage avec ce taf, c'est l'art du photographe de montrais ce qui n'est pas beau en quelque chose de magique.
Vous ne critiquez pas quand vous voyez Matrix avec tous ces baston débiles, pour moi c'est de l'hypocrisie et n'est pas représentatif des arts martiaux. Le vrai danger des arts martiaux est de faire croire que l'on est invincible, et dans ce genre de tournoi on se tourne rapidement vers l'humilité. Les arts martiaux n'ont ils pas enseigner la non violence aussi?
Pour ma part je préfère voire des tournois violent que des films violents à la TV, au moins les gens violents s'expriment sur le ring et les gens qui regardent se décharge ou s'en dégoute.
Je suis persuader que les matchs de boxes ou de football ont une fonction thérapeutique pour dociliser les foules. N'en déplaise à ses détracteurs. Mais dans le foot il manque un 'esprit' un fond de philosophie, car après le combat chacun se respecte, se salut, et la bonne ententes règne malgrès ces assauts de violences qui ont eu lieu. Chacun y trouve son compte.
Bon j'arrette car on s"éloigne de la foto....
a+