Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Renouvellement materiel
Vue hybride
-
25/11/2010, 14h41 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450D, Nikon D70s
- Objectif(s)
- Canon 50 1.8 II, 70-200 f/4L, 300 f/4L, Tamron 17-50, Nikkor 18-70
Il me semble que c'est juste une question d'argent et de réglementation. Un parc marche grâce aux gens qui payent pour y entrer, alors qu'une réserve marche grâce à des subventions. Enfin, je ne suis pas très documenter sur le sujet, je peux me tromper !Mais quel est la différence entre St Croix et une réserve ? La taille ?
Oui, c'est dommage de ne pas avoir plus de précisions en Français :/ Enfin, de toute manière, je ne me défini plus comme étant un photographe animalier, mais plutôt comme photographe de Nature, car j'aime aussi beaucoup les paysages. Comme ca, c'est plus précis =)Mais je pense que les anglo saxons font une nuance que l'on ne sait pas faire en France et c'est dommage. Car il peut y avoir de très jolies photos faites en zoo...ou plus discutablement dans les parcs et les réserves ! Eh oui, par exemple, il y a un espace de semi libertés pour les cerfs à Ste Croix, qui est magnifique. J'y suis allé par hasard, alors que je débutais la photographie.
Pour le parc de St Croix, j'aimerais beaucoup y retourner aussi mais j'habite à 900 voire 1000km de distance à faire, et ca fait un peu loin ! Mais il faudra que j'y aille un jour, ca peut être très intéressant.
Merci beaucoup =) Mais il va falloir être patient, chez moi il pleut en continu depuis plus de deux semaines, et à part mardi matin, on n'a pas eu de soleil depuis ! Alors comme je n'ai pas encore de quoi protéger mon matériel correctement sous la pluie (ni moi-même, d'ailleurs...), je suis obligé d'attendre le soleil ! :/J'y vais de temps en temps en espérant voir de belles photos au 300mm f/4 Tom ;-)
-
27/11/2010, 18h17 #2Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- TAMRON SP VC 17-50 f2.8 Di II ; Canon 70-200F4L IS USM
Salut à tous