Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Renouvellement materiel
Vue hybride
-
24/11/2010, 16h20 #1Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17-40 F/4 L - 24 mm TS-E - 50 mm F/1,8 - 100 mm macro F/2,8 IS L
Ah non, tu te méprends entièrement sur le sens de ce que je voulais dire. En aucun cas, je n'ai vu une agression dans ce que tu disais.
Et quand je disais que j'étais incompétent sur la photo animalière (à part les animaux domestiques, mais c'est complètement autre chose), je ne faisais que dire ce que je pense réellement de mes compétences en la matière.
Et si je t'avais cité, c'est juste pour aller exactement dans le sens de ce que disais, mais tu n'as pas dû bien lire la suite de ce que je disais:
En gros, je disais: OK, perso, je ne suis pas compétent sur ce sujet, mais j'ai vu tellement de gens dire la même chose que Tom que je pense qu'il doit avoir raison.Mais j'ai vu tellement de centaines de photographes animaliers dire la même chose que Tom sur les forums, que j'ai fortement tendance à croire que c'est vrai.
Quel que soit le zoom, on est (presque toujours) à fond de zoom. Donc, autant prendre une focale fixe si elle permet d'avoir une focale plus longue ou une ouverture plus grande.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Boîtier FF ou APS-C: quel est celui qui naturellement a votre préférence?
Par twany dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 76Dernier message: 19/11/2010, 23h56 -
Problème avec tout matériel étalonné
Par seraphin dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 18/11/2010, 10h32 -
Achat Matériel
Par storm dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 30/10/2010, 15h34 -
Conseil matériel.
Par Sélène Khnopff dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 25/10/2010, 15h12