Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Redonner une seconde jeunesse à un objectif.
Mode arborescent
-
30/03/2011, 15h37 #2Cpt'ain FlamGuest
Une brosse à dents souple, très usagée, de l'eau écarlate pour le gras, la colle, les taches résistantes... et les lingettes démaquillantes carrefour de ma chérie, pour cuirs(ça marche aussi pour les vieux reflex argentiques, les pompes et la bagnole, cuirs et plastics) et caoutchoucs blanchis ou secs. Je te déconseille le lait, pour fesses ou joues, ça poisse, ça peut s'infiltrer, bref j' oserais pas. Attention, si l'eau écarlate ne détériore jamais le support, contrairement à l' acétone(à proscrire&bannir!), il arrive que les bagues dégraissées blanchissent un peu, d' où la lingette après, pas trop, ça poisse aussi un peu.
Surtout pas de rénovant plastique, ça pégue, ça s'écaille et au final ça bouffe le plastic.
Bien sûr on parle du fût et des bagues, pour les lentilles, grosse poire, papier spécial optique(kodak), et lingette micro-fibre pour lunettes. Si c'est gras, un peu de buée.
C' est mon kit d'entretien. Tu ajoutes un kit bâtonnets de la taille de ton capteur et son liquide et tu peux avoir ton matos nickel dehors/dedans.
Réponse subsidiaire: si c'est une optique qui a un peu vécu et le caoutchouc de la bague a un micro jeu avant arrière, c'est rien.Dernière modification par Cpt'ain Flam ; 30/03/2011 à 15h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jeunesse
Par Fredo_45 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 10/10/2010, 22h16 -
Jeunesse
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 03/05/2010, 07h31 -
Jeunesse
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/05/2009, 10h57 -
la jeunesse...
Par bewaretheskate dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 07/04/2009, 10h19