Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Redonner une seconde jeunesse à un objectif.
Mode arborescent
-
30/03/2011, 11h01 #1
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- 35 L, 50 1.4, 100 L
Redonner une seconde jeunesse à un objectif.
Bonjour à tous,
Ayant "hérité" dun 17-40 d'un certain age, j'aurais voulu connaitre les trucs et astuces de chacun pour redonner vie à son objectif.
J'avoue, je suis maniaque... C'est grave docteur?Mais j'aime le matériel propre, soigné et surtout respecter. Et on respecte plus facilement ce dernier si il est en bon état.
Mon objectif a des micros griffes autour du fut mais rien de grave. Ce qui me dérange le plus, c'est l'état du pare-soleil et de la feutrine dedans et le caoutchouc des bagues qui blanchis.
Pour le pare soleil, je vais en commander un autre... C'est pas plus compliqué. Par contre, pour le caoutchouc, avez-vous des trucs de grand mère pour lui redonner vie?
J'ai lu quelque part que le lait hydratant pour les fesse de petit bébé était conseillé...
Par contre, si on pouvait éviter un produit qui poli et rend éblouissante de brillance les bagues...
Merci d'avance à vous tous, mais aussi à Silver_Dot, qui je suis sur, passera par ce topic et sera de bon conseil!
Question subsidiaire: est-ce normal que la bague de zoom ait un micro jeu?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jeunesse
Par Fredo_45 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 10/10/2010, 22h16 -
Jeunesse
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 03/05/2010, 07h31 -
Jeunesse
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/05/2009, 10h57 -
la jeunesse...
Par bewaretheskate dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 07/04/2009, 10h19